Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Problème : comparaison tuto/test

Sujet résolu
    26 août 2010 à 21:27:59

    Bonjour,

    Je suis toujours actuellement en train d'étudier python :p
    Et j'en suis à la page Les listes et tuples 1/2 au niveau de la fonction " range ".
    C'est là que ça coince, quand j'écris " range(5) ", le tutoriel me dit que python me renvoie " [0, 1, 2, 3, 4] ".
    Or ce n'est pas le cas, quand je l'écris, python me renvoie " range(0, 5) ...

    Donc je ne vois pas bien ce que je dois faire pour arriver au même résultat que le tutoriel :o
    Peut-être y a-t-il eu une mise à jour depuis sa création ? Je n'en sais en fait, c'est une supposition ...
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      26 août 2010 à 21:49:21

      C'est une erreur, tu peux la signaler.

      Edit: je viens de regarder dans les commentaires ça a déjà été signalé mais on a oublié de corriger.
      Relancer ne doit pas être une mauvaise chose.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        26 août 2010 à 21:56:27

        Voilà c'est fait :)
        Merci de m'avoir répondu, pour otenir le retour du tutoriel j'ai réussi à l'obtenir en écrivant list(range(5)).

        Bonne soirée :)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Anonyme
          26 août 2010 à 22:50:18

          C'est dans la version 2.x qu'on obtient ce retour. Apparemment en version 3 on reçoit un itérateur.

          :)
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Problème : comparaison tuto/test

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown