Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Problème comparateur CPU

    13 décembre 2019 à 13:38:06

    Bonjour ! Comme indiqué dans le titre, j'ai un problème en ce qui concerne 2-3 processeur à comparer pour faire tourner un jeu. Actuellement ma config CPU est un amd a10 7860k, et j'aimerai espérer faire tourner au moins Battlefield 1 (même le 5 en minimum si possible) avec, mais quand je regarde les config recommandé minimum, et que je compare sur certains site (comme par exemple, pour BF1, le FX 6350, et pour BF5 le FX 8350), le A10 a plus de point dans la généralité que le 6350 (le A10 a un chouïa moins de point que le FX 8350), sur papier, mais sur le thème des performance le 6350 est légèrement au dessus. Or, quand je regarde des benchmark des trois processeur comparé, le A10 fait mieux tourner les jeux comparé que le FX 6350, et est égal ou presque au 8350, et je suis donc complètement perdu et je ne sais pas auquel me fier avec précision. Pouvez-vous m'aider ? merci d'avance !
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Problème comparateur CPU

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown