Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

problème compilation

    29 novembre 2005 à 20:19:08

    Salut à tous.
    Je vien de commencer à lire le tuto C/C++, j'ai instaler Dev-C++ et quand je veux compiler je il me met "le fichier spécifier est introuvable". Quand je vais voir mon texte fichier, on dirai qu'il est compiler mais il est en format WIN et je ne sais pas l'ouvrir. J'ai essayer de de remplacer le l'expension .win par .exe et que je l'ouvre il me met qu'il y a eu un problème.
    Comment pourrais-je faire pour que le fichier de mette en exeCUTABLE et qu'il aie?
    Merci d'avance.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      30 novembre 2005 à 15:53:07

      Bonjour à tous,

      J'ai exactement le meme probleme que lui...
      Avec dev-C++ aussi

      Merci de votre aide,

      Vince_122
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        1 décembre 2005 à 10:53:46

        Vous avez surement télécharger cette version Dev-C++ 5.0 beta 9.2 (4.9.9.2), executable only. Et comme vous ne devez pas avoir gcc & cie de deja installés, forcément ca ne marche pas ;) .

        Retournez donc ici et prenez la version Dev-C++ 5.0 beta 9.2 (4.9.9.2) with Mingw/GCC 3.4.2
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        problème compilation

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown