Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Problème configuration Qt

Sujet résolu
    15 janvier 2019 à 20:49:20

    Bonjour, j'ai un problème avec mon installation de Qt creator. Quand je l'ai installé j'ai choisi comme compilateur MinGW qui marche très bien mais ensuite j'ai voulu essayer de créer mon propre navigateur (comme dans le tuto même s'il est obsolète) le soucis c'est qu'il faut utiliser MSCV pour gérer webengine et c'est la que ça bloque.

    J'ai donc voulu rajouter un kit sur Qt avec ce compilateur mais après avoir configurer (je pense) correctement la chose Qt me dit "The ABI of the selected debugger does not match the toolchain ABI" donc évidement je comprend pas ce qu'est le soucis et du coup si j'essaie de rajouter QT += webengine par exemple dans mon .pro il me dit : "erreur : Unknown module(s) in QT: webview" Je vous serais donc gré de m'aider à resoudre ce probleme car là je comprend pas. Merci d'avance :)

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      15 janvier 2019 à 21:07:55

      webview est un module a selectionner dans le Qt Maintenance Tools (de memoire), il n'est pas dans le kit MSVC.

      Et pour le debugger, il faut installer le Windows SDK.

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        15 janvier 2019 à 21:17:33

        j'avais déjà un ancienne version de windows sdk je vais mettre à jour pour voir si ça change quelque chose

        EDIT: J'ai mis à jour mais en fait je crois que je n'avais juste pas selectionné le bon kit de développement pour mon projet car après avoir changer de kit ça marche merci à toi quand même :)

        -
        Edité par clemb01 15 janvier 2019 à 21:44:43

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Problème configuration Qt

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown