Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Probleme connection wifi Windows 10

Triangle jaune

20 octobre 2016 à 20:47:26

Bonjour cela fait 3-4 jours, mon pc HP19 ne veut plus se connecter a internet : il y a un triangle jaune. J'ai essaye plein de solution mais ça ne marche pas. J'utilise un relayeur wifi car mon appart et un peu grand (je ne veux pas me vanter). Mais quand je me connecte sur ma vrai wifi sans utilise le relayeur. Ça fonctionne tres bien.

Cordialement,

Fabian Legue

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
21 octobre 2016 à 0:03:35

Bonsoir,

Si tu te connecte directement à ta box et que sa fonctionne parfaitement, le soucis viens donc du ou des éléments entre la box et ton pc.

Reset ton répéteur Wifi et si sa n'y fais rien, change le, il est peut-être hs.

-
Edité par Eric24 21 octobre 2016 à 0:05:59

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Pensez au +1 pour ce qui vous ont aidés et n'oubliez pas de tagger votre sujet lorsqu'il est résolu.

22 octobre 2016 à 2:00:34

Bonjour. Ce qui est bizarre est que ça fonctionne tres bien avec mon telephone !
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
22 octobre 2016 à 9:22:24

Bonjour,

Essai de changer ton pilote wifi.

Si le problème persiste, procure toi un petit dongle wifi comme  >> CECI <<

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Pensez au +1 pour ce qui vous ont aidés et n'oubliez pas de tagger votre sujet lorsqu'il est résolu.

22 octobre 2016 à 14:04:51

Mais pourquoi je n'ai pas pu me connecter du jour au lendemain ?  Dois-je attendre une nouvelle mise a jour de windows 10 ?
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
23 octobre 2016 à 20:51:36

il est possible qu'une mise à jour de Windows est "détraqué" le pilote.

Tu as aussi la possibilité de faire une restauration antérieur du système. Date avant laquelle tu n'as plus pu te connecter.

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Pensez au +1 pour ce qui vous ont aidés et n'oubliez pas de tagger votre sujet lorsqu'il est résolu.

30 octobre 2016 à 15:41:32

Bon voila j'etais parti durant 1 semaine en vacances et j'ai debranche durant tous ce temps mon repeteur wifi. Malheureusement le probleme continu. Sur mon telephone parfait aucun probleme. Ordi encore le probleme. Ma mere a un ordi portable  avec windows 10. Dans le salon (wifi normal) aucun probleme, avec le repeteur wifi : ça fonctionne pas non plus !!

Je pense que c'est a cause d'une mise ajour de windows 10.

Qu'en pensez-vous ?

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
30 octobre 2016 à 22:55:38

Eric24 a écrit:

Tu as aussi la possibilité de faire une restauration antérieur du système. Date avant laquelle tu n'as plus pu te connecter.


Tu as essayer?
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Pensez au +1 pour ce qui vous ont aidés et n'oubliez pas de tagger votre sujet lorsqu'il est résolu.

31 octobre 2016 à 14:58:29

Oui mais je n'ai pas debpoint de restauration
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
12 novembre 2016 à 19:38:06

Ca ne fonctionne toujours pas apres une mise a jour !!

Aidez-moi !!

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter