J'ai un HP PAVILLON qui tourne sous windows 10 et qui date de l'été dernier.
C'est un ordinateur acheté en Angleterre (ça a peut être son importance).
Cet ordinateur fonctionne très bien.
Par contre, dès que je me connecte en wifi à une box Bouygues et uniquement Bouygues, alors les problèmes arrivent.
Internet fonctionne des fois 10 minutes, parfois 15 minutes et puis d'un coup, ça ne fonctionne plus malgré que le petit icone en bas à droite indique toujours que la connexion existe.
Alors j'ouvre les connexions wifi disponibles, je me déconnecte, j'attend une petite minute et me reconnecte.
Et quand ça ne marche pas, alors je dois redémarrer le pc.
Quelqu'un a une idée svp? Car redémarrer le pc 4 fois par heure est très insupportable.
EDIT:
Il y a le pc de mon amie qui est aussi connecté sur la même box mais elle n'a pas du tout ce problème.
Par contre, dès que je me connecte en wifi à une box Bouygues et uniquement Bouygues, alors les problèmes arrivent.
Comprends pas... par contre j'ai souvenir d'une box numéricable qui m'éjectait du wifi toutes les heures, quoi que je fasse. Ca fait la même chose en connexion filaire ?
Il y a le pc de mon amie qui est aussi connecté sur la même box mais elle n'a pas du tout ce problème.
Windows 10 aussi ?
Si vous voyez ce message non édité, c'est un miracle !
On estime à environ 550 millions le nombre d'armes à feu actuellement en circulation. Autrement dit il y a un homme sur douze qui est armé sur cette planète. La seule question c'est … comment armer les onze autres ?
Sans traces wifi, ça va être compliqué de répondre sans faire de suppositions stériles (ce n'est pas possible d'en prendre sur windows avec les moyens du bord). Ça pourrait être un problème d'interopérabilité venant de la box.
Lorsque le pb se pose, est-ce que tu pourrais taper ces lignes dans une fenêtre de commandes (et nous donner le résultat) ? Pour en ouvrir une, tu vas dans la barre de recherche à côté de démarrer et tu tapes "cmd" puis tu cliques sur l'application affichée.
ipconfig /all
nslookup google.fr
ping google.fr
ping 8.8.8.8
arp -a
La première donne ta config IP, la deuxième teste la connectivité DNS, la troisième la connectivité externe, la quatrième la connectivité interne et la cinquième donne la table ARP.
Pour ma part le probleme est résolue. j'ai contacter Bouygue qui m'a affirmé que le probleme venant de la BBOX suite a une mise a jour.
Il me l'on donc changé et tout est rentrée dans l'ordre
- Edité par Oldaric 19 mai 2016 à 17:10:43
On estime à environ 550 millions le nombre d'armes à feu actuellement en circulation. Autrement dit il y a un homme sur douze qui est armé sur cette planète. La seule question c'est … comment armer les onze autres ?
Problème connexion avec Bouygues
× Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
× Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
On estime à environ 550 millions le nombre d'armes à feu actuellement en circulation. Autrement dit il y a un homme sur douze qui est armé sur cette planète. La seule question c'est … comment armer les onze autres ?
On estime à environ 550 millions le nombre d'armes à feu actuellement en circulation. Autrement dit il y a un homme sur douze qui est armé sur cette planète. La seule question c'est … comment armer les onze autres ?