Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Problème connexion domaine AD

    29 mars 2021 à 14:45:45

    Bonjour,

    J'ai un serveur OVH Windows Server 2019 sur lequel j'ai fait un domaine AD avec un DNS. C'est un domaine avec un seul DC. J'arrive à rejoindre le domaine avec des clients Windows 10 depuis chez moi (réseau Orange) et depuis la 4g.

    Mais impossible de le rejoindre quand la box est une Bbox.

    J'ai beau chercher, je ne vois aucune option qui empêcherai de rejoindre un domaine.

    Sur le client connecté à une Bbox, j'arrive à ping mon serveur avec l'IP et avec le nom de domaine. J'ai mis en DNS primaire le serveur.

    Lorsque j'essaye de rejoindre le domaine, windows me demande les credentials, chose qu'il ne fait pas lorsqu'il ne trouve pas le DNS.

    Pour mes credentials, je mets DomaineName\UserName en nom d'utilisateur donc il n'essaye pas de se connecter avec un compte local. Le compte avec lequel j'essaye de me connecter est admin du domaine et c'est le compte avec lequel je me suis connecter sur les autres clients qui sont connectés avec une Box Orange.

    Quelqu'un aurait une idée ?

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Problème connexion domaine AD

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown