Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Problème correction langage C

Sujet résolu
    25 mars 2019 à 14:21:32

    Bonjour,

    Je suis étudiant en informatique et je suis le cours sur le C.

    Arrivé à la fin de la première partie avec le TP a rendre, j'ai pris mon temps afin de rendre un bon programme. Mais en recevant mes notes aujourd'hui je constate que j'ai été trollé par un petit malin.

    j'ai 2 notes a 10/10 et une a 2/10 sans aucune explication et juste un commentaire gratuitement offensant.

    je sais qu'il écrit qu'il n'est pas possible de revenir sur une note, mais comprenait mon embarras quand je me retrouve avec une moyenne de 7/10 juste a cause d'un petit malin. 

    -
    Edité par omeryoldas 25 mars 2019 à 14:24:26

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      25 mars 2019 à 14:55:23

      En effet, un commentaire assez indigne je trouve. Je n'ai jamais suivi les cours de ce site, mais je pense que tu peux exiger une explication de ce correcteur.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Recueil de code C et C++  http://fvirtman.free.fr/recueil/index.html

        25 mars 2019 à 15:00:22

        Lu'!

        Pour les problèmes avec les cours, contactes directement OC, ici personne ne peut rien faire.

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Posez vos questions ou discutez informatique, sur le Discord NaN | Tuto : Preuve de programmes C

          25 mars 2019 à 18:24:51

          Bonjour !

          Il a frappé aussi de mon coté ...

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            25 mars 2019 à 19:31:46

            Ok, donc il met le même commentaires sur plusieurs inscrits, et il n'y a sois disant pas de recours ?

            Si tu as payé pour suivre ce cours, il est absolument normal que OC intervienne, et qu'il y ait des recours possibles.

            Ma question si quelqu'un d'OC passe : vous faites payer des gens pour avoir un diplôme "reconnu" et vous laissez des gens quelconques corriger ? Et vous les payez les correcteurs ? Comment ça marche ? (je n'ai nullement l'intention de postuler, je voudrais savoir comment vous fonctionnez)

            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            Recueil de code C et C++  http://fvirtman.free.fr/recueil/index.html

              25 mars 2019 à 19:54:48

              C'est une correction par les pairs. Ca vaut ce que ça vaut.

              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              Posez vos questions ou discutez informatique, sur le Discord NaN | Tuto : Preuve de programmes C

                26 mars 2019 à 13:30:27

                Envoie un message dans la rubrique "nous contacter"

                Explique le tout envoie un screen et ils réglerons le problème rapidement. Pour moi ils ont supprimé sa correction et du coup quelqu'un d'autre a pu le faire a sa place. 

                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter

                Problème correction langage C

                × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                • Editeur
                • Markdown