Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Problème couleurs CMJN

    3 août 2022 à 11:39:45

    Bonjour à tous, j'ai un petit problème avec tout ce qui est couleur CMJN.

    J'ai besoin de créer un PDF qui contient du texte et des images, jusque la tout va bien, seulement j'ai besoin que ce texte et ces images soient exclusivement de couleur noire. C'est à dire sans nuance de couleur comme le cyan, le magenta et le jaune. Pour le texte pas de soucis je n'ai aucun problème avec ça mais pour les images c'est un autre problème. J'ai pu trouver certaines images sur internet en 100% noir :

    Mais j'ai d'autres images qui viennent de mon entreprise au format SVG puis converties en PNG. Il est bien spécifié 100% noir dans le SVG.

    Quelqu'un connaîtrait t-il un moyen d'arranger ça ? Ces PDF sont voués à être envoyés à des imprimeries professionnelles qui ne veulent que du noir pour ce type d'impression.

    Merci d'avance !

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Problème couleurs CMJN

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown