Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

problème cours html5 et css3

    7 juin 2018 à 17:50:05

    Bonjour,

    Je suis le cours Apprenez à créer votre site web avec HTML5 et CSS3, lors de la correction de l'exercice mettre son cv en mode responsive, 2 correcteurs ne m'ont pas mis les notes maximales alors que le 3eme a mis la note de 4/4.

    Avant d'envoyer mon travail, je l'ai testé sur plusieurs navigateurs et tout correspondait aux consignes.

    Du coup je ne peux pas valider mon cours.

    Pouvez-vous m'aider

    -
    Edité par PierrickBoucharlat 11 juin 2018 à 19:12:47

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      12 juin 2018 à 9:44:26

      Bonjour,

      Le message qui suit est une réponse automatique activée par un membre de l'équipe. Les réponses automatiques leur permettent d'éviter d'avoir à répéter de nombreuses fois la même chose, ce qui leur fait gagner du temps et leur permet de s'occuper des sujets qui méritent plus d'attention.
      Nous sommes néanmoins ouverts et si vous avez une question ou une remarque, n'hésitez pas à contacter la personne en question par Message Privé.

      Pour plus d'informations, nous vous invitons à lire les règles générales du forum

      Hello @OC

      Afin de vous assurer d'avoir une réponse le plus rapidement possible, je vous invite à directement contacter l'équipe du site via l'adresse hello@openclassrooms.com. En effet, l'équipe du site ne passant que très rarement sur les forums, il sera beaucoup plus efficace de les contacter directement.

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ... A maîtriser : Conception BDD, MySQL, PHP/MySQL

      problème cours html5 et css3

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown