Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Problème CPU avec mon synology Neuf

Sujet résolu
    22 décembre 2019 à 4:47:28

    Bonjour, après avoir fini de programmer mon plex je m'assis devant ma télévision pour profiter mais impossible
    Mon CPU manque de jus alors que j'essaye de stream un fichier de 2 gigs ? Je comprends pas un bug ? 
    Je vous montre en image
    Après quelques tests le serveur fournit pour les épisodes de 30 minute environ
    Mais ne fournit pas pour des films? J'ai essayé de mettre le transcodage ultra rapide toujours un gros lag au 3 seconde impossible de regarder un film ! Je suis découragé ... C'est mon NAS qui n'est passez puissant pour lire un film?
    Edit: Bizzare sa pourrait être en lien avec le stockage ? Technique il est supposé me rester 1 TO mais quand je vais sur ce menu il m'indique que c'est complet dans la portion de mon serveur qui se nomme flix?
    Merci d'avance!

    -
    Edité par lepine3 22 décembre 2019 à 7:32:52

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      24 décembre 2019 à 3:26:30

      J'ai trouvé la solution merci quand même à tous super forum
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Problème CPU avec mon synology Neuf

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown