Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Probleme CS

Vitesse Ralentie + 32bit impossible

    3 décembre 2005 à 10:50:35

    Bon déjà, un grand bravo au SDZ, j'ai jamais de site aussi impecable... :)

    Bon , voilà mes 2 gros problèmes

    1) Mon problème de vitesse à CS o_O
    C'est le plus important !
    Je suis d'une lenteur EXTREME !

    Par exemple si je suis au couteau un mec qui est avec un awp me distance ( je plaisante pas ! )

    Quand je saute , je met plus de temps pour tomber
    et Aussi , lorsque je recharge, il met le chargeur et après le chiffre reste a 26/30 et au bout d'environ 3 secondes, je peux tirer ! alors que normalement c'est automatique !

    Ce problème m'est arrivé 3 fois

    La premier fois, j'avais rien fait et je suis devenu lent, je l'ai resolu en mettant la .cfg de ma [b]Nvidia[/b] sans la syncro vertical , etc... comme il faut faire quwa :p

    La Deuxieme Fois, j'ai beau eu le fait mille fois sa ca a rien changé et c'est aussi arrivé tous seul ! Mais en téléchargant un Driver pr ma [b]CG[/b] sa c'est résolu !

    la 3eme fois , c'est aussi arrivé tout seul :x et je l'ai résolu ( grace à mon t0nt0n XD ) j'ai supprimer tous mes spywares ( je le faisait contidiannement ) , tous mes log que j'utilisait pas , j'ai fais une defragmentation... et c'est revenu normal

    Après une autre fois ( jesais ca fait 4 :p ) je pense avoir fait ca
    test spyware avec spybot - et lancer une video ( BombSight pour être préci :ptdr: )
    et je lance CS
    et là... je rage à mort ^^ XD mon CS est à nouveau Lent ! alors je pete un cable, j'était mon PC....5minutes après mettre calmé , je relance CS en me disant " c'est pas grave " et boum je vois que mon CS est à nouveau normal :|
    et le lendemain...il est lent :|

    Après miraculement il est revenu normal après quelque jour, et là bizarrement avant la maj de steam ( un peu avant ) il est redevenu lent
    et là il est resté lent ! j'ai fais tous les tests tout, mais rien , il est lent :cry: :cry:

    je pense que c'est un probleme de ma carte video est merde ou qui à pas assez de mémoire ( nvidia geforce 6800 256 mo o_O )

    2) Probleme , 16bits et 32bit oO ?

    Voilà depuis que mon bug de vitesse à CS est arrivé ( un peu avant ) j'arrivais plus à changé le truc en 16bit....j'était toujours en 32...c'était pas un probleme, mais là dès que j'ai lancé CS j'ai vu que j'était en 16 ^^ ... ^^ ( hs fumi unscop powa !!! :ptdr: :ptdr: )
    bref le truc est grisé et je peux pas le changé !

    -------------

    Voilà , je pense que mon probleme vient de ma CG , mais je sais pas quoi faire, j'ai envoyer un mail à dell leur disant que tous mes jeux-video merdait à fond et j'ai pas eu de reponse :'(

    a oui ! mon bug CS m'arrive aussi dans tous mes autres jeux, mais moins.... et dans tous les jeux steam, mais BEAUCOUP moins les jeux Source

    et puis quand ce probleme arrive, il se passe quelque chose de bizzare, dans chacun de mes jeux lors des cinématique, le son se coupe !
    sa fait " bonjour sale enfoir..... espere que tu est reve.... " ^^

    Et puis A des moments , j'ai essayé de mettre la frequence de rafraichissement a 100 , sa marchait pas , sa revenait a 60 ( ou 75 ) , j'aimerez savoir, j'ai boussiler l'ecran en faisant sa plusieur fois ?

    Si j'me suis amusé à jouer avec developer 1 et en 200 fps sa a pu boussiler ma Nvidia Geforce 6800 256 mo ????


    need help :'(
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Probleme CS

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown