Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Problème CSS button

    16 avril 2019 à 20:00:30

    Bonsoir, je débute en PHP et je suis actuellement le cours proposé sur le site. J'ai cependant beaucoup de mal à utiliser le CSS..

    J'aimerai créer un bouton de déconnexion sur mon site, menant vers une page activant le session_destroy().

    Mon but serait de créer ce bouton de sorte à ce qu'il soit rouge et visible, cependant, quand j'accède à mon site (j'utilise Chrome) le bouton à toujours son apparence par défaut. Je m'aide du site W3CSchools, et de sa page lié au Style de buttons. Mon code semble d'ailleurs fonctionnel sur le 'try it' proposé la bas, et pourtant pas sur mon site..

    quelqu'un saurait il la provenance de mon problème ?

    Merci d'avance.

    Code HTML : 

    <form method="post" action="disconnect.php">
     <input type="submit" value="Déconnexion"/>
    </form>

    Code CSS : 

    input[type=submit]{
      background-color: #9b1a1a;
      border: none;
      color:white;
      padding:15px 30px;
      text-decoration: none;
      margin: 5px 3px;
      cursor: pointer;
    }

    Sur le site, le bouton garde malgré tout cette apparence : affichage sur le site, correspondant pas au CSS

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      16 avril 2019 à 22:22:14

      Bonjour,

      vide bien le cache de ton navigateur, ton CSS semble correct.

      (un détail : c'est W3Schools, pas W3CSchools, ce site et cette entreprise n'ont rien à voir avec l'organisme W3C)

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Pas d'aide concernant le code par MP, le forum est là pour ça :)

        16 avril 2019 à 23:37:29

        Oh ! Merci beaucoup, alors c'était simplement un problème de cache ahah ^^'

        Problème résolu merci beaucoup ! Autant le php me pose peu de souci jusqu'ici, autant le CSS reste une vraie plaie pour moi :p

        Merci encore pour cette réponse ! (Oui en effet, j'avais un doute sur la présence du C ahah)

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Problème CSS button

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown