Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Probleme CSS d'un Slider en Responsive

    16 octobre 2017 à 21:29:25

    Bonjour à tous,

    Je viens de terminer un site, mais il me reste une ultime erreur que je n'arrive pas du tout à résoudre.

    J'utilise un plugin WP pour un slider de page d'accueil, sur version Desktop tout va bien, mais il est complètement cassé sur Smartphone.

    Savez-vous d'où cela peux venir ?

    Le site : http://www.adecaux.fr/

    Merci d'avance,

    Charles.

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      17 octobre 2017 à 9:30:33

      Bonjour,

      "il est complètement cassé" ne veux rien dire. Peux tu préciser?

      Je n'ai pour ma part aucun soucis en version Mobile au niveau du slider sur ton site.

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Lord Morpheus, Seigneur Morphée, Dieu Grecs des Songes, Fils de la Nuit et du Sommeil

        17 octobre 2017 à 11:34:45

        Bonjour,

        En fait, lors du chargement sur un navigateur mobile, les blocs sont disproportionnés, et ce n'est seulement qu'au scroll qu'ils se replacent bien.

        Voici le screen que j'ai au chargement de ma page : 

        Merci encore,

        Charles.

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          17 octobre 2017 à 12:13:49

          Hello,

          J'ai pas ce problème perso, tout passe bien (pourtant j'ai pas un portable de la mort qui tue).

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            17 octobre 2017 à 17:24:26

            C'est étrange !

            Ça le fait sur mon Iphone 5s ... Je ne comprend vraiment pas.

            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              17 octobre 2017 à 17:31:50

              Bonjour,

              Un petit coup de Can i use sur les regles CSS qu'utilise ton slider ? J'ai pu apercevoir il y a peu pour un site, que sur iphone, la propriété background: url() cover, était très très mal gérer, contrairement a un navigateur android, ou gChrome

              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
              Voir une araignée c'est rien ... Le pire c'est quand tu ne la vois plus !

              Probleme CSS d'un Slider en Responsive

              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
              • Editeur
              • Markdown