Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Problème d'affichage des caractères en Notepad++.

Les caractères sont affiché d'une façon male dans plusieurs logiciels.

Sujet résolu
    13 février 2015 à 9:09:10

    Bonjour,

    J'ai un problème d'affichage des caractères dans plusieurs logiciels tel que (Netbeans, Notepad++, Toad for MySQL...etc). En fait, les caractères ne sont pas claires et effacés comme il est indiqué dans les captures écran ci-dessous (veuillez faire un clic droit sur chaque image puis choisir "Ouvrir l'image dans un nouvel onglet" pour la voir clairement)

    Netbeans:

    Notepad++: 

    Toad for MySQL: 

    Tout était normal avant que la dernière mise à jour de système d'exploitation (Windows Vista) s'est effectué sur mon PC. Donc, ma question est qu'est ce que je dois faire pour résoudre ce problème là? 

    Merci d'avance.

    -
    Edité par CheNadim 13 février 2015 à 9:10:46

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      15 février 2015 à 11:06:54

      Bonjour

      http://forum.hardware.fr/hfr/WindowsSoftware/Windows-vista/retour-affichage-polices-sujet_339735_1.htm

      J'ai réussi à remettre tout en ordre en suivant ces conseils.

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        21 février 2015 à 12:40:28

        Bonjour,

        Je vous remercie bien mon ami, j'ai essayé ta solution proposée et ça marche bien maintenant...merci bien pour ton aide :)

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Problème d'affichage des caractères en Notepad++.

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown