Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

probleme d'affichage du routeur alice v5

    12 janvier 2013 à 22:57:39

    voicimon probleme

    depuis peu j'essais de me servir de mon ordi comme d'un serveur  pour pouvoir mettre un site en ligne,le probleme ne vien pas du site car je n'en suis pas encore la car je suis bloker a l'étape ou j'ai besoin de configurer mon routeur (alicebox v5) mais  plus facil a dire.... alors oui j'ai bien activée l'option routeur ainsi que l'option DHCP dans l'espace abonées d'alice, je vais bien a mon adresse de passerelle par default a l'adresse http://192.168.0.254  (ou le resultat me donne le site web refuse d'aficher cet page (ereur 403)) j'ai meme essayer sur d'autre adresse que celle qui m'est donner avec ipconfig dans la console telle que http://192.168.1.1 ...bref aucun resultat j'ai fais tous les forum pour lire si quelqu'un étais dans le meme cas que moi et oui plus d'un mais aucune réponse satisfaisante ma été trouvé .je fonctionne avec une carte resaux ethernet auquelle dans gestionnaire de péripherique il n'y a aucun probleme (bien installer) je suis conecter avec des cable droit sur un switch (mais j'ai deja essayé sans le switch) j'ai deja activée tous mes pare feu windows xp (sp3) dans le cas ou...(c'était des réponse que je lisait fréquement),aucun anti virus qui bloque et j'ai aussi bien essayer avec des adresse ip fixe que automatique dans mes conexion resaux ,bref comme vous pouvez le voir j'ai essayée pas mal de reglages mais tous sans succes et je desespére un peu alors si quelqu'un aurais un petit cou de pousse a me donner j'en serais vraiment reconnaissant  ;merci d'avance.

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    probleme d'affichage du routeur alice v5

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown