Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Probleme d'execution

Sujet résolu
    26 juillet 2015 à 0:27:14

    Bonjour,

    Je viens de commencer à apprendre la programmation java mais a peine mis a table qu'un problème surgit ...

    C'est un problème tout simple mais étant débutant je ne parvint pas à le résoudre :) .

    Voila mon problème, J'ai taper le premier code du cours java :

    public static void main(String[] args){
      System.out.print("Hello World !");
    }

    Ensuite dans le cours on me dits de lancer le "programme" mais moi sa me met un message d'erreur :

    "The selection cannot be launched, and there arer not recent lauches"

    Je tiens a préciser que devant la premiere et la derniere ligne il y a une croix rouge pour me fait comprendre qu'il y a un problème mais je ne voit pa slequel :/.

    Au passage si quelqu'un a la solution ,pourrait-on m'expliquer le code suivant ? ce n'est pas préciser dans le cours :/ " public static void main(Strings[] args) ?

    Merci d'avance ;-)

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      26 juillet 2015 à 17:17:35

      Bonjour MelvnMoriniere,

      moi aussi j'ai eu le même problème au début, alors je vais essayer de t'expliquer (d'après ce que j'ai compris). :p

      MelvnMoriniere a écrit:

      Au passage si quelqu'un a la solution ,pourrait-on m'expliquer le code suivant ? ce n'est pas préciser dans le cours :/ " public static void main(Strings[] args) ?


      -celle-ci s'appelle la méthode "main", ton programme en aura besoin pour démarrer.

      MelvnMoriniere a écrit:

      "The selection cannot be launched, and there arer not recent lauches"


      -essaye d'appuyer sur le bouton Build au lieu de Run, ça va créer un point de lancement pour ton programme.

      En espérant t'avoir aidé, bonne chance ! :)

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      "Qui ne tente rien, n'a rien !"
        27 juillet 2015 à 13:26:44

        guatto a écrit:

        Bonjour MelvnMoriniere,

        moi aussi j'ai eu le même problème au début, alors je vais essayer de t'expliquer (d'après ce que j'ai compris). :p

        MelvnMoriniere a écrit:

        Au passage si quelqu'un a la solution ,pourrait-on m'expliquer le code suivant ? ce n'est pas préciser dans le cours :/ " public static void main(Strings[] args) ?


        -celle-ci s'appelle la méthode "main", ton programme en aura besoin pour démarrer.

        MelvnMoriniere a écrit:

        "The selection cannot be launched, and there arer not recent lauches"


        -essaye d'appuyer sur le bouton Build au lieu de Run, ça va créer un point de lancement pour ton programme.

        En espérant t'avoir aidé, bonne chance ! :)

        Merci mais enfaite j'ai trouver la solution enfaite stupide comme je suis j'ai juste écrit la comlande du cours en suprimmant la classe ducoup sa pouvait pas marcher :-) Et merci pour ton explication de la méthode main ;-) Merci a toi :)



        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Probleme d'execution

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown