Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

probleme d instalation windows xp sur windows 98

    8 avril 2006 à 11:05:55

    voila j'ais un pc sous windows 98 et j'ai voulu mettre windows xp j'ai fini la premiere partie de l instalation mais au redemarrage sa ma mis il vous manque le fichier hal.dll qu'est ce que je dois faire <question></question>
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      8 avril 2006 à 11:28:48

      Un petit problème d'utilisation de balise ...

      Bref, une éventuelle solution à ton problème (conseillée) :
      >> <lien url="http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;330184">Le Site de Microsoft</lien>

      Ou sinon, une discussion sur un autre forum, avec des personnes ayant le même type de problème. Plusieurs solutions sont données, donc celle d'au-dessus :
      >> Le topic
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        8 avril 2006 à 15:02:42

        merci pour le lien mais j ai un probleme pour le boot je modfie l ordre je mets CDrom,c,a et sa ne me demarre pas le cd
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          8 avril 2006 à 15:12:03

          Si tu as plusieurs lecteurs, essaye le(s) autre(s) ...

          De quel CD parles-tu ? Windows XP, 98 ?

          Ca me parait bizarre malgré tout ... Tu es sûr que le message "Appuyer sur une touche du clavier pour démarrer sur le CD-ROM" n'apparait pas (cas du CD de Windows XP) ?
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            8 avril 2006 à 15:13:45

            c est le cd xp que je met et rien pas de appuier sur une touche pour demarrer le cd
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              8 avril 2006 à 15:42:06

              On va essayer autre chose alors :
              • Change l'ordre de boot pour qu'il commence par les disquettes.
              • Va sur cette page et suis les instructions pour obtenir un jeu de six disquettes amorçables pour le CD d'install de Windows XP.
              • Effectue ton dépannage pour le fichier Hal.dll
              Au lieu de booter sur le CD, tu bootera sur des disquettes qui chargeront les pilotes CD-ROM qui permettront à l'install de se poursuivre via le CD (bon, sauf que toi tu veux aller dans la Console de Récupération ... mais le principe est le même).

              Le seul problème c'est qu'il faut un bon paquet de disquettes ^^ ...
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                9 avril 2006 à 0:43:56

                sa ne marche toujours pas je met la premiere disquette sa marche mais la duxieme ne marche pas
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter

                probleme d instalation windows xp sur windows 98

                × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                • Editeur
                • Markdown