Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Problème d'utilisation de Code::Blocks

    16 février 2017 à 10:49:15

    Bonjour,

    Je viens de telecharger Code::Blocks 13.12 sous mon MacBook, c'est la première que je l'utilise et je n'arrive pas à lire la fonction de base main.c. Quand je fais Build and Run, un message d'erreur apparait : "It seems that this project has not been built yet. Do you want to build now ? " Je clique sur Yes et rien ne passe. Est ce que quelqu'un pourrait m'aider ?

    Merci d'avance !

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      16 février 2017 à 20:03:54

      Salut,

      Il faut faire un peu de recherche avant de poster, cette question tombe tous les 3 jours.

      La réponse ici.

      Bonne continuation.

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Bonhomme !! | Jeu de plateforme : Prototype.

        17 février 2017 à 10:55:28

        Bonjour, 

        Merci de ta réponse, tu as raison j'aurais du mieux chercher ! 

        Cependant, peut être que ma question va sembler encore une fois idiote, mais il n'y a qu'un seul lien pour télécharger sous Mac OS X, tu ne connaitrais pas un autre lien par hasard qui contiendrait cette fois-ci le compilateur ?

        Merci encore !

        Bonne journée 

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          17 février 2017 à 12:14:44

          Ha..

          Au temps pour moi, je n'ai pas fait gaffe que c'était pour Mac... Comme quoi même moi ne vois pas ce que j'ai sous les yeux :honte: .

          Du coup, je ne sais pas trop comment ça se passe.

          Essais : settings/ compiler... / onglet toolchain executable et clic sur "auto-detect"

          ça ressemble à ça :

          bonne continuation.

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Bonhomme !! | Jeu de plateforme : Prototype.

          Anonyme
            17 février 2017 à 13:55:59

            bonjour, je ne sais pas ci tu la téléchargé sur le site officiel, mais, ci ce n'est guère le cas, ou que tu as des doutes, voici le lien de ce dernier: site officiel de code blocks bonne chance !

            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              18 février 2017 à 15:44:05

              J'ai essayé ce que tu m'as conseillé drx mais cela n'a toujours pas fonctionné. Mais merci quand même !

               Bonjour Moamlmoune, 

              Je crois avoir télécharger sur le site officiel mais le site que tu m'as donné ne fonctionne pas ! Merci

              -
              Edité par SarahTattouille 18 février 2017 à 15:46:19

              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                18 février 2017 à 16:04:04

                MoamImoune a juste mal recopié l'adresse. Il a tapé : https://openclassrooms.com/forum/sujet/www.codeblocks.org

                au lieu de : www.codeblocks.org

                et là ça marche !

                -
                Edité par robun 18 février 2017 à 16:04:48

                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter

                Problème d'utilisation de Code::Blocks

                × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                • Editeur
                • Markdown