Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Problème d'accès internet avec Norton Antivirus 2006

    24 juillet 2006 à 12:19:13

    Bonjour,
    hier j'ai mis à jour Norton Antivirus 2003 en version 2006 (qui inclus Norton Protection Center) et depuis j'ai du mal à me connecter à internet. J'arrive de temps en temps à aller sur www.orange.com (ma page d'accueil),sur le site du zéro et sur google mais c'est tout. J'utilise Mozilla Firefox, mais avec IE ça ne marche pas non plus. Les paramètres sont ceux par défaut. J'utilise la livebox qui est connectée par Wi-fi. Le problème c'est que j'ai besoin d'internet pour mon travail. Comment faire ? Faut-il modifier des paramètres ?
    Merci beaucoup.
    EDIT : il n'y a plus que le site du zéro auquel je puisse me connecter. Et MSN ne marche pas non plus.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      24 juillet 2006 à 12:25:28

      Bonjour,

      Je doute que ce soit Norton : http://www.siteduzero.com/forum-83-60052-p1-probleme-avec-internet-explorer-et-firefox.html

      Probablement un routeur de chez Wanadoo qui a sauté :)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Problème d'accès internet avec Norton Antivirus 2006

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown