Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

problème d'affichage XHTML

les accents ne se mettent pas

    13 janvier 2006 à 17:54:03

    salut pouvez-vous m'aider j'ai un probléme en XHTML.
    Qand je met l'apercu de mon site XHTML les accents ne s'affichent pas. A la place il y a des points d'interrogations :( . Vous pouez m'aider. Merci ^^
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      13 janvier 2006 à 17:58:09

      As tu bien mis cette ligne dans ton code XHTML (entre les balises <head>)

      <meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=iso-8859-1" />
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Rikudo.fr Jeu de Rikudo gratuit et en ligne - Rikudo-puzzle.com (EN) - Rikudo.pl (PL) Tutoriel : La sémantique HTML / Un menu horizontal
        13 janvier 2006 à 18:01:59

        A mon avis c'est plutôt un problème chez toi. Ca me faisait ça aussi avec les caractères japonais. ;)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          13 janvier 2006 à 18:05:38

          Oui mais s'il a un encodage en UTF-8 c'est normal que ça fasse ... Il n'y a plus qu'à réparer son problème en mettant le bon encodage :-°
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          Rikudo.fr Jeu de Rikudo gratuit et en ligne - Rikudo-puzzle.com (EN) - Rikudo.pl (PL) Tutoriel : La sémantique HTML / Un menu horizontal

          problème d'affichage XHTML

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown