Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Problème d'écriture de fichier avec Java

Les retours à la ligne posent problème.

    30 novembre 2005 à 23:27:49

    Bonjour,
    je suis en train de rédiger un code en Java qui écrit des statistiques dans un fichier. Je fais une concaténation et quand ma chaîne est finie je l'écris dans un fichier .txt. Le problème c'est qu'il n'a pas l'aire de reconnaître les "\n" :( Alors quand j'ouvre le fichier.txt ça me fait des carrés au lieu du retour à la ligne o_O Est-ce que quelqu'un peut m'aider à régler ce petit problème svp.

    Merci d'avance.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      1 décembre 2005 à 18:31:55

      Bon...je vois que je vais devoir aller voir ailleurs pour une réponse.
      Merci quand même.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        2 décembre 2005 à 21:56:21

        Merci, ça fonctionne très bien !! :)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          6 décembre 2005 à 16:05:03

          Pour des raisons de compatibilité (avec quoi? jamais eu de problème moi) il est conseillé de mettre des %n en lieu et place des \n.

          Mais c'est peut-être uniquement quand on utilise System.out.printf ... A tester!
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            6 décembre 2005 à 16:36:38

            Moi j'utilise :
            "JOptionPane.showMessageDialog ( null,"" , "", JOptionPane.INFORMATION_MESSAGE ) ;" et j'ai jamais eu de problème avec les "\n", sauf pour l'écriture de fichier .txt.
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            Problème d'écriture de fichier avec Java

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown