Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Probleme d'image de fond

    15 février 2006 à 18:01:33

    Bonjour tout le monde!
    ALors mon probleme c´es que j´arrive a mettre mon image de fond. Je lis actuellement le cours de Mateo amis je m´ensors toujours pas. Mes fichiers html et css se trouvent dans [ E:\Dokumente und Einstellungen\djoey\Eigene Dateien ] (desole mais c´est en allemand)et mes images sont dans [ E:\Dokumente und Einstellungen\djoey\Eigene Dateien\Eigene Bilder ]. J´arrive pas a trouver le code css qu´il . Dois-je ecrire dans css :
    body
    {background-image: E:/Dokumente und Einstellungen/djoey/Eigene Dateien/Eigene Bilder("../le nom de l´image"); } ?
    J´ai besoin de votre aide s´il vous plait.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      15 février 2006 à 18:13:39

      C'est simple regarde:

      body {
      background-image: url("E:/Dokumente und Einstellungen/djoey/Eigene Dateien/Eigene Bilder/ton_image.jpg")
      }

      Et surtout fait très atention à ça:
      "\" pour le PC mais "/" pour Internet
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        15 février 2006 à 18:24:16

        Salut AlphaLord !
        C´est gentil de m´aider. Le probleme n´est toujours pas resolu.L´image n´apparait pas sur mon navigateur (Firefox). je t´envoi mon code html:
        <!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD XHTML 1.0 Strict//EN" "http://www.w3.org/TR/xhtml1/DTD/xhtml1-strict.dtd">
        <html xmlns="http://www.w3.org/1999/xhtml" xml:lang="fr" >
        <head>
        <title>Bienvenue sur mon site !</title>
        <meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=iso-8859-1" />
        <link rel="stylesheet" media="screen" type="text/css" title="Essai" href="test.css" />
        </head>
        <body>
        <h1> Bienvenue chez djoey </h1>
        <p> Ce site va permettre aux étudiants désireux d´étudier <acronym title="Elektrotechnique">ET</acronym><br />
        en Allemagne de mieux s´informer sur la matière. Mais avant d´entrer dans le vif du sujet je vais tout d´abord me présenter. </p>
        <p> <h2> A propos de moi !</h2> </p>
        </body>

        </html>
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          15 février 2006 à 18:38:28

          Comme ça :


          body {
          background-image: url("file:///E:/Dokumente und Einstellungen/djoey/Eigene Dateien/Eigene Bilder/ton_image.jpg")
          }


          Mais ce serait sans doute mieux de mettre ton image dans le répertoire de ton site et d'indiquer un chemin relatif.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            15 février 2006 à 19:22:25

            Merci a toi, c´est gentil, ouf
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            Probleme d'image de fond

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown