Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Problème d'installation de dev c++

    30 novembre 2005 à 18:41:15

    salut,
    tout est dans le titre :p
    je sais c'est bete, mais c'est comme ça ....... je n'arrive pas installer dev c++ :(

    j'ai télécharger le dossier (j'ai d'abord été surpris parce que la plupart des programmes d'installation sont sous forme de fichiers compressés), j'ai lancé le fichier setup.exe mais ça n'a pas marché : ça m'a fait un truc du genre "impossible de trouver le fichier blabla" avec comme titre du message "impossible d'executer un programme windows 16 bits" :colere:

    :euh: Tout con comme je suis, j'ai changé mes parametres et j'ai mis comme qualité couleur 16 bits mais ......euh.......ça n'a pas marché

    Bref, votre aide est la bienvenue :D
    Et merci d'avance
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Anonyme
      30 novembre 2005 à 18:47:41

      D'où l'as-tu téléchargé ?

      Vas voir plutôt par ici : http://www.bloodshed.net/dev/devcpp.html et choisis le Dev-C++ 5.0 beta 9.2 (4.9.9.2) (9.0 MB) with Mingw/GCC 3.4.2 il doit marcher sans problèmes ;)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        30 novembre 2005 à 18:56:57

        Merci ;)
        Moi j'ai télécharger la version 4 (comme dans le tuto mateo parle de 4.9.9.2, bah j l'ai pris à la lettre et j'ai télécharger la version 4 et aussi parce que j'ai horreur des versions béta..... et puis j'aurais jamais pensé que la version 4.9.9.2 était en fait la 5 béta)
        encore merci :D


        [EDIT: Aiie je viens de me rendre compte que c'était ecrit :o je devais juste lire c'est tout :euh: ]
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Problème d'installation de dev c++

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown