Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Problème d'adresse Bitcoin URGENCE

Aidez moi svp URGENCE

    11 mai 2019 à 16:28:51

    Je me suis intérésser à la crypto monnaie.J'ai préféré le Bitcoin comme début pour moi .mais,je trouve des problème au nivaux des transaction car je n'arive pas à trouver Mon adresse de récéption de Bitcoin.

    quan je clique sur l'onglet fichier il me fait apparaitre : Ouvrir Uri - Sauvgarder porteufeile - signer un message- vérifier un message -Quitter , mais il me fais pas aparaitre les options : adresse d'envoi/de récéption .

    mais j'ai trouvé une autre méthode . j'ai cliqué sur l'onglets

    Fenètre il me fais égalemmet aparaitre les options adresse d'envoi/de récéption , quand j'ai cliqué il me fait aparaitre une fenetre vide comme ca :

    aidez moi svp , je veux trouver mon adressse bitcoin 


    Bitcoien

    -
    Edité par NazminoZim 14 mai 2019 à 14:28:31

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      14 mai 2019 à 14:28:34

      Prq peersone ne me repond
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        14 mai 2019 à 16:31:33

        Bonjour,

        Je pense que tu aura plus de réponse en demandant directement au site sur lequel tu as ouvert un compte

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          15 mai 2019 à 4:21:52

          Il a un wallet bitcoin sur son PC vu la capture, ou au moins un logiciel pour en gérer un. Par contre je reconnais pas le logiciel sur la capture, et comme OP le précise pas, ça va être compliqué.

          Par déduction je suppose que c'est Bitcoin core.

          Après si aucune adresse n'est indiquée, j'imagine que c'est parce qu'aucun wallet n'est chargé.

          NazminoZim a écrit:

          Prq peersone ne me repond

          Sans doute à cause des URGENCE en majuscule, ce genre de truc gonfle tout le monde sur les forums.

          En plus de ça ton post est assez confus, on comprend pas trop le contexte et on a peu de détails.

          Sinon, essaie d'écrire correctement, ici il n'y a pas de limite de caractères comme sur les SMS ou Twitter.

          -
          Edité par LoupSolitaire 15 mai 2019 à 4:28:41

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Blond, bouclé, toujours le sourire aux lèvres...

          Problème d'adresse Bitcoin URGENCE

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown