Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Problème d'affichage des derniers messages

sur la page Programmation du forum

    7 juillet 2022 à 15:30:13

    Depuis quelques jours j'ai l'impression que les derniers sujets des forums ne remontent pas correctement au niveau de la page générique

    Dans langage C, on voit que le dernier message semble être sur le sujet "fichier spécifié introuvable"; or quand on va dans le forum Langage C, on a:

    Edit: je complète en disant que l'effacement des cookies et vidage du cache ne change rien.

    -
    Edité par umfred 7 juillet 2022 à 17:43:53

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      8 juillet 2022 à 1:23:04

      Ce problème ne semble pas exclusif pour la catégorie Programmation.
      Je le perçois également pour les catégories Système d'exploitation et Sciences.
      J'ai l'impression que c'est la page Liste des forum au complet qui ne foncionne pas.

      Le dernier message pour la présente catégorie est:

      Télécharger le pdf du cours

      ...

      J'ai envoyé le lien vers cette page à :

      hello@openclassrooms.com

      -
      Edité par PierrotLeFou 8 juillet 2022 à 1:40:10

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Le Tout est souvent plus grand que la somme de ses parties.

        8 juillet 2022 à 10:17:43

        c'est ce que j'ai constaté en effet après avoir posté; ça affecte tout le forum (ça semble logique).
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          18 juillet 2022 à 8:48:24

          Du coup le bug est une feature ? Depuis le temps que le forum git au fond du trou, plus que quelques pelletés et il sera complètement enterré.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            18 juillet 2022 à 17:50:08

            Ce n'est plus suffisant de mettre ça sur le dos de la Covid ou des tenpératures excessives ...
            Avec la réduction de la qualité des cours, on dirait que OC veut saborder son site.
            Je n'ai pas eu de réponse à mon mail sur le sujet.
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            Le Tout est souvent plus grand que la somme de ses parties.

              21 juillet 2022 à 0:53:40

              Ils m'ont répondu et ont transmis le problème à leur équipe technique.
              Tout n'est pas perdu ...
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              Le Tout est souvent plus grand que la somme de ses parties.

                25 juillet 2022 à 18:41:33

                Bonjour, nous avions également signalé le problème sur le discord de la modération, notre interlocuteur était en vacance.

                Ce problème à été pris en charge aujourd'hui et semble résolu.

                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  25 juillet 2022 à 19:39:35

                  sur certaine partie, on dirait que c'est corrigé oui, mais pas partout encore
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    25 juillet 2022 à 19:52:40

                    Oui il faut attendre qu'un nouveau message soit poster pour le voir sur la page index. Or ce n'est pas le cas dans tous les forums. Cela c'est résolu il y a moins de 2H.

                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      26 juillet 2022 à 17:54:47

                      ça ne semble pas être encore totalement ça mais il y a du mieux

                      par exemple, au moment où j'écris, sur la page programmation (https://openclassrooms.com/forum/categorie/programmation) sous python je vois le sujet "Nombre de rond-points d'une ville"; alors qu'en allant dans Python, le dernier sujet est "utiliser un élement de "self" dans ...".

                      Le sujet "nombre de rond-points" étant le dernier sujet auquel j'ai répondu.

                      En revanche, la partie Base de données, ça me semble OK

                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter

                      Problème d'affichage des derniers messages

                      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                      • Editeur
                      • Markdown