Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Problème d'affichage du nombre de références

Sujet résolu
    5 juillet 2023 à 13:22:09

Bonjour à tous,

J’utilise "Visual Studio 2022 Community" je code en C#, et j'ai un souci avec les références des méthodes et des propriétés, en fait normalement le nombre de références d’une méthode, est affiché au-dessus de son nom, et qui permettent avec un F12 d'aller à la méthode appelante, hors je n'ai pas cette option. Est ce qu'il y a une option à activée dans Visual studio. Merci d’avance pour votre aide.

• Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      5 juillet 2023 à 15:23:38

Ce que je comprends de votre description, c'est un défaut d'Intellisence.

Le plus simple, c'est de compiler au moins une fois le projet en entier. Intellisence a tendance à utiliser les résultats de compilations pour gagner du temps.

• Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Je recherche un CDI/CDD/mission freelance comme Architecte Logiciel/ Expert Technique sur technologies Microsoft.
        5 juillet 2023 à 16:17:08

non je ne pense pas , j'ai compilé une dizaines de fois

merci pour ta réponse.

• Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          5 juillet 2023 à 19:07:08

passe par le clic droit sinon, ou le clic selon où tu te places
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            7 juillet 2023 à 0:26:57

En fait, on m'a donné la réponse sur un autre forum. et si ça peut aider quelqu'un la voici.

Cette fonctionnalité fait partie de ce que Microsoft appelle CodeLens.
            Activable dans "Tools > Options" puis "Text editor > All Languages > CodeLens".

• Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

Problème d'affichage du nombre de références

× Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown