Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

problème d'affichage image

    10 janvier 2019 à 16:05:55

    Bonjour,

    Lors de l'exercice 1 mise en place du cv en ligne, j'ai un problème d'affichage de mes photos.Lorsque l'on regarde mon cv, la photo n’appairait pas à la place j'ai un fichier avec un carré vert au milieuphoto qui ne s'affiche pas.

     Lorsque je clique sur l'image pour l'agrandir elle affiche mon image agrandie.

    J'ai pourtant bien vérifier si mon navigateur est à jour, mes chemins relatifs aux images, ainsi que mon code.

    Merci de votre aide.

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      10 janvier 2019 à 16:23:19

      Salut,

      Sans ton code ça va être compliqué de t'aider...

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      -> Hébergement GRATUIT <- Parfait pour débuter/dev/test/...

        10 janvier 2019 à 16:25:18

        Salut,

        En plus de ton code il faudrait également nous fournir des screenshots de ta structure de dossiers et de fichiers car le problème vient très certainement de tes chemins.

        -
        Edité par Mewen_bzh 11 janvier 2019 à 7:56:35

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Je ne réponds pas aux messages privés.
          10 janvier 2019 à 21:31:00

          Salut merci de ta réponse

          voici mon code:

          voici mes chemins relatifs

          voici mes images se trouvant dans le dossier images

          Merci encore de ton aide.

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            10 janvier 2019 à 22:03:28

            Bonjour,

            Merci d'utiliser la mise en forme de code Image

            Les forums d'Openclassrooms disposent d'une fonctionnalité permettant de colorer et mettre en forme les codes source afin de les rendre plus lisibles et faciles à manipuler par les intervenants. Pour cela, il faut utiliser le bouton Image de l'éditeur, choisir un des langages proposés et coller votre code dans la zone prévue. Si vous utilisez l'éditeur de messages en mode Markdown, il faut utiliser les balises <pre class="brush: xml;">Votre code ici</pre>.

            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            Pas d'aide concernant le code par MP, le forum est là pour ça :)

              11 janvier 2019 à 8:02:49

              Les chemins semblent bons.

              A mon avis le problème vient du nom des fichiers. Ton image se nomme "ek_mini.jpg" mais on peut voir que les extensions de tes fichiers ne sont pas affichées par défaut (car par exemple ton fichier HTML a pour nom "cvtest" et non "cvtest.html", même chose pour ton image "ek" qui n'est pas nommé "ek.jpg").

              Je pense donc que le véritable nom de ton image est en réalité quelque chose comme "ek_mini.jpg.jpg".

              Commence par activer l'affichage par défaut des extensions de fichiers dans Windows pour t'assurer de cela. ;)

              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
              Je ne réponds pas aux messages privés.
                11 janvier 2019 à 17:11:04

                Bonjour

                Je me sens c...!!

                Merci c'était donc ça, je viens de le faire et ça fonctionne.

                Merci bcp

                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter

                problème d'affichage image

                × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                • Editeur
                • Markdown