Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Problème dans wampserver

22 décembre 2014 à 11:21:34

Bonjour à tous,svp j'ai installé wampserver et lorsque j'ai essayé de le lancer en exécutant "wampmanager.exe" il m'a affiché deux fenêtres d'erreur  la première:" il manque  MSVCP110.dll" d'où j'ai vérifié dans le dossier C:\Windows\System32 et je l'ai trouvé,la deuxiéme: "PHP Startup:Unable to load library 'c:/wamp/bin/php5.5.12/ext/php_intl.dll' - Le module spécifié est introuvable"  dont j'ai téléchargé php_intl.dll et je l'ai mit dans le dossier correspondant.J'ai toujours ces deux erreurs ainsi lorsque j’essaye d’exécuter un fichier php existant dans le dossier C:\wamp\www\projet il me fait une erreur de chargement de la page ( adresse introuvable) AIDEZ MOI SVP
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
22 décembre 2014 à 13:38:12

=> http://openclassrooms.com/forum/sujet/probleme-dans-wampserver?page=1#message-87775640


Le message qui suit est une réponse automatique activée par un membre de l'équipe. Les réponses automatiques leur permettent d'éviter d'avoir à répéter de nombreuses fois la même chose ce qui leur fait gagner du temps et leur permet de s'occuper des sujets qui méritent plus d'attention plus facilement.
Nous sommes néanmoins ouverts et si vous avez une question ou une remarque, n'hésitez pas à contacter la personne en question par Message Privé.

Doublon



Bonjour,

Tu as déjà posté un autre sujet concernant le même problème. Ceci rend les discussions sur le forum difficiles à suivre, pour toi comme pour les autres. Afin de garder les forums bien organisés, je ferme ce sujet et invite tous les membres à participer sur l'autre sujet.

Merci de ta compréhension.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter