Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Problème de bake Blender

    19 mars 2020 à 13:54:28

    Bonjour à tous,

    voila j'ai un problème de bake avec Blender. J'ai suivi un tuto et j'ai fait toutes les étapes à savoir (je pense que je n'ai rien oublié) à savoir crée une image et la glisser sur tout nos matériaux et il disait également de faire quelques modif sur le Render : de mettre le Render à 16 

    Mais cependant quand j'appuie sur Bake ça fait en résultat final ça un truc tout noir et il y a pas tous mes objets   : 

     

    et ça fait plusieurs fois que j'essaie et j'obtient toujours le même résultat :(

    Donc je me demandais si j'ai mal fait quelque chose ou que j'ai oublié une étape peut être.

    Merci d'avance et bonne journée à vous :D.

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      25 mars 2020 à 21:10:31

      Bonjour,

      Quel bake fais-tu et avec quels paramètres?

      Pour ce qui est du résultat partiel, à mon avis, tu essayes de bake plusieurs matériaux ou plusieurs objets à la fois alors que tous les matériaux n'ont pas le image texture node intégré dans leur node tree et sélectionné.

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Moderateur forum || FAQ 3D || discord 3D francophone || OC Tweak script

      Problème de bake Blender

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown