Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Problème de batterie sous Windows-10

    4 septembre 2019 à 10:16:53

    Bonjour,
     Alors, j'ai vu que plusieurs personnes avaient eu ce problème de bug avec la version 1803.
    Dans mon cas, j'ai installé cette mise à jour le 26 Novembre 2018 et j'ai constaté ce problème avec ma batterie : elle se déchargeait en une dizaine de minutes, alors qu'avant, elle avait 2 bonnes heures d'autonomie. Bon, pour la recharger, il me fallait aussi une bonne dizaine de minutes, mais ça devient franchement agaçant.
    Je pensais que c'était juste une "adaptation" de la batterie au nouveau système, mais là, ça empire en fait : dès le moment où l'écran devient bleu "attention vous arrivez à court de batterie", je n'ai plus le temps de rebrancher que le pc s'éteint.
    Quelqu'un voit-il l'origine du problème ? A t il été réparé avec la nouvelle mise à jour ?
     Depuis, j'ai fais un redémarrage d'usine, via Windows Recory, puis fais une mise à jour avec la version 1903. Le problème persiste, je n'ai une autonomie que de 6 minutes et quelques.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Problème de batterie sous Windows-10

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown