Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Probleme de boutton

Sujet résolu
    26 novembre 2021 à 9:32:10

    Bonjours à tous,

    Je débute un peux en html et je me retrouve actuellement avec un soucis, j'ai créé deux button qui appliquent une fonction chacun en js ainsi qu'un button qui lui est sensé etre un submit pour renvoyer en passant par la methode post or je me retrouve depuis peux avec un tout les bouttons qui renvois au php or je n'en veux qu'un  qui renvois mes différent element. Voici la partie je pense ou le problème se trouve.

              
    <form id="page1" method="POST" action="contrat.php">
      <input type="text" required="required" name="avocat">
      <button type=“button”  onclick="add()" class="buttonadd buttonch">ajouter</button>
      <button type=“button”  onclick="rmv()" class="buttonrm buttonch">retirer</button>
    </form>
    <button id="send" type="submit" form="page1" value="Submit">envoyer</button>  


    Merci d'avance

    Update:

    J'ai résolu le problème il me suffisait de retirer les bottons du form

    -
    Edité par AdrienBarrat4 26 novembre 2021 à 9:48:36

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      26 novembre 2021 à 9:48:34

      Bonjour,

      tu as copié ton code tel quel ? Si oui, regarde les " du type de tes deux premiers button : ils ne sont pas corrects.

      Autre chose : change ton titre pour quelque chose de plus descriptif, l'action que tu cherches à avoir et qui ne marche pas, par exemple.

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Pas d'aide concernant le code par MP, le forum est là pour ça :)

      Probleme de boutton

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown