Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Probléme de build D'App.Net

Sujet résolu
    30 mai 2020 à 12:19:37

    Bonjour tout le monde

    Je voulais savoir si quelqu'un pourrais m'aider pour résoudre ce problème,                                                                                                                   

    1.Dés que je génère mon projet il m'affiche cette erreur:  2.Quand je lance mon programme il m'affiche ceci:

                                                                                                                       3.Et meme si je dis oui il m'affiche:

    Veuillez m'aider S'il vous plaît

    -
    Edité par youssefmhal 15 juin 2020 à 10:33:02

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      2 juin 2020 à 11:42:01

      App.NET ???

      ASP.NET Core que vous semblez utiliser, c'est fait pour être "hosté" dans un serveur Web, pas dans un exécutable "standard" normalement.

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Je recherche un CDI/CDD/mission freelance comme Architecte Logiciel/ Expert Technique sur technologies Microsoft.
        4 juin 2020 à 9:34:13

        Bacelar,

        je suis semi-sûr que j'utilise l’exécutable App. Net,mais si vous dites vrai(bien-sûr).                                              Veuillez m'aider en precisant les infos qui faut pour que mon code marche sur un exécutable(comme comment créer mon projet et/ou le configurer)Toute personne qui regarde ce message:ça fait des mois que j'essaye de trouver une solution pour que mon code(C#)marche,alors je me suis retourner vers la communauté d'Openclassrooms pour m'aider à résoudre ce casse-têtê.

        -
        Edité par youssefmhal 4 juin 2020 à 9:35:19

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          4 juin 2020 à 10:01:24

          https://docs.microsoft.com/fr-fr/nuget/reference/errors-and-warnings/nu1101

          Vous semblez utilisez un framework assez peu connu (App.Net ???), il faudrait potasser leur documentation (voir leur forum) et leur package NuGet semble un peu foireux.

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          Je recherche un CDI/CDD/mission freelance comme Architecte Logiciel/ Expert Technique sur technologies Microsoft.
            4 juin 2020 à 12:34:37

            Comment ça? Est-ce qu' il faut que j'installe un NuGet ou autre(des screenshot me seront bien utile).

            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              4 juin 2020 à 15:02:04

              Le message d'erreur indique que vous utilisez DÉJÀ au moins un package NuGet.

              Installez le package NuGet suivant :

              https://www.nuget.org/packages/Microsoft.AspNetCore.App.Ref/

              Avez-vous suivi à la lettre leur documentation ?

              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
              Je recherche un CDI/CDD/mission freelance comme Architecte Logiciel/ Expert Technique sur technologies Microsoft.
                6 juin 2020 à 10:43:22

                Oui et maintenat tout marche à merveille

                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  6 juin 2020 à 12:37:57

                  Pouvez-vous préciser comment cela s'est réglé ? Merci.

                  https://docs.microsoft.com/fr-fr/nuget/quickstart/install-and-use-a-package-in-visual-studio

                  -
                  Edité par bacelar 6 juin 2020 à 12:39:27

                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                  Je recherche un CDI/CDD/mission freelance comme Architecte Logiciel/ Expert Technique sur technologies Microsoft.
                    6 juin 2020 à 22:45:32

                    Enfaîte le problème état juste que je n'avais pas compris pourquoi les NuGet ne s'affichaient pas car j'appliquai un "Package Source" autre que Nuget.org (j'avais créer un package source juste comme ça.)qui m'était une énorme erreur pour moi et après m'avoir renvoyé à la documentation de Microsoft j'ai su résoudre ce problème

                    J’espère que c'était clair et précis pour que toute personne ayant le même problème puisse trouver la réponse.Merci pour toutes les personnes qui ont contribués à résoudre ce problème.

                    -
                    Edité par youssefmhal 6 juin 2020 à 22:46:02

                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter

                    Probléme de build D'App.Net

                    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                    • Editeur
                    • Markdown