Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

problème de carte graphique

    8 juillet 2017 à 16:03:26

    Bonjour à vous,

    Je viens de m'acheter un acer aspire VX 15. j'essaye de lancer un jeu ( cs:go ) et la toute les 2 sec je reviens sr mon bureau... assez ennnuyant pour un pc tout neuf.

    bref, j'ai donc penser que cela venait du swap intel HD graphic --> gtx 1050. je désactive donc l'intel graphique. la je m'apercois que ma gtx1050 ne prend absolument pas le relais ! si j'essais d'aller dans les paramètres NVIDIA j'ai un vieux message d'erreur genre " votre carte n'est pas connecter à l'écran"

    quelqu'un aurait un idée de commencer "connecter la carte à mon écran" ( je suis sous windob 10) sachant que C'EST UN PC PORTABLE et il n'y a donc pas de problème de "câble" ( je sentais venir cette réponse con ^^ ).

    J'ai normalement de très bonne connaissance en informatique, si vous avez une piste je peux fournir des informations détaillé afin de résoudre le problème.

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      9 juillet 2017 à 19:24:42

      Je conseillerai de faire une installe propre sans les log tiers de pub pour le coup si ce n'ai déjà fait
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      J'ai pas toujours dit bonjours, ni au revoir ne m'en veuillez pas, je tente d'aider le max de personnes sur plusieurs site d'entraide!
        11 juillet 2017 à 14:11:41

        @Philmarc

        merci de ta réponse Phil,

        Déjà fais, le pc est tout neuf, j'ai remplacé le DD en SSD et j'ai refait une installation Windows 10 en virant tout les logiciels tiers.

        Le problème ne survient que de temps en temps.

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          28 juillet 2017 à 16:06:51

          Up : Toujours pas de solution trouvé pour passé ma CG en primaire au lieu de la cg intégré, sachant que mon BIOS est a jour est que j'ai aucun paramètre de ce type ?
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            28 juillet 2017 à 18:10:19

            Est-ce que les drivers de la 1050 sont installé ?

            Il faut aller sur le site acer pour récupérer le gestionnaire graphique Nvidia pour pouvoir passer de l'une à l'autre et bien configurer celle-ci!

            Sur un autre modèle, j'avais supprimer le pilote intel et installer que le Nvidia mais sous seven sous windaube 10 :p

            Je pense qu'il serai judicieux de voir avec des pro-gamer qui connaisse mieux cet parti spécifique .

            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
            J'ai pas toujours dit bonjours, ni au revoir ne m'en veuillez pas, je tente d'aider le max de personnes sur plusieurs site d'entraide!
              21 août 2017 à 9:26:18

              Oui j'ai installé les derniers pilotes graphique de la 1050 bien evidément ( les pilotes validés ). Je vais essayer de contacter les personnes que tu m'as recommandé.

              Merci pour ton aide.

              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                29 septembre 2018 à 2:46:25

                Bonjour,

                Normalement, il faut passer par le logiciel Geforce Expérience pour que tes pilotes soit à completement à jour et que ta carte GTX s'active.

                Si sa ne fonctionne toujours pas la c'est un problème de connectique avec ta carte graphique.

                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter

                problème de carte graphique

                × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                • Editeur
                • Markdown