Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Problème de centrage du corps(body)

    3 février 2006 à 20:24:28

    Bonjour alors voila je vous explique depuis que j'ai ajouter une bannière sur mon site(en CSS)le design est un peu décaler vers la gauche et avant de pouvoir ouvrir complétement mon site je souhaiterais que mon problème ne doit plus la. Je comprend pas bien d'ou ça vient car quand j'enlève ma bannière le site est de nouveau bien centrer voici le lien:

    http://linon.ifrance.com

    Merci d'avance pour celui ou celle qui m'aidera ;)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      4 février 2006 à 0:31:41

      Salut,

      J'ai trouvé d'où venait ton bug, il vient non pas de ton entete, mais de l'image de ton body.

      Réduis sa taille à la largeur de ton body, je pense que ça devrait aller après.

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        4 février 2006 à 0:43:07

        Ce serait pas possible d'arranger ça sans changer la taille du body car j'ai tout adapté à cette taille... :(
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          4 février 2006 à 1:23:41

          C'est pas la taille de ton body qu'il faut changer, mais la taille de ton image.

          Body ==> 865px

          Image du body ==> 1024px

          Cela ne devrait poser aucun problème de réduire la largeur de cette image, puisque c'est juste un fond blanc avec deux bordures.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Problème de centrage du corps(body)

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown