Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

probleme de chargement de page web

    10 octobre 2008 à 19:18:45

    Bonjour à tous!

    Voilà ma copine et moi, on a une live box, je suis relier en filiaire et ma copine, elle,est en wifi, et depuis quelques temps nous avons des problèmes quand nous naviguons sur le net. Certains téléchargements que nous faisions rapidement il y quelques jours prennent plusieurs heures depuis 2 jours, et certaines pages web refuse de s'afficher tant qu'on a pas cliquez sur "reéssayer" au moins 2 ou 3 fois...quelqu'un aurait une idée de a provenance du problème?

    J'ai déjà regarder l'état de la connexion sur les deux PC, tout est à fond, y a a priori pas de souci, et les mises à jours de la live box sont faites.Celà pourrai-t-il venir d'une mise à jour windaube?

    J'avoue que je n'ai pas eu l'idée d'essayer sur mon mandriva pour voir si ça marchait ou pas...

    Merci d'avance pour vos réponses
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      10 octobre 2008 à 19:26:14

      Bonjour

      Tu a essayer de debrancher et rebrancher ta box ?
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        10 octobre 2008 à 19:27:44

        Je l'ai rebootée en tout cas.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          10 octobre 2008 à 19:33:08

          Si tes 2 PC sous windows et son propre je pencherais plutot pour un probleme venant de chez orange. sinon un petit coup ccleaner arrange parfois bien des choses.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            10 octobre 2008 à 19:34:55

            OK merci, c'est vrai que ccleaner ça fait super longtemps que je l'ai télécharger et jamais installé..
            bonne soirée
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              10 octobre 2008 à 23:25:30

              Bonsoir,

              Ton topic aura sans doute davantage sa place dans le forum de Discussions Informatiques. Je le déplace donc ;) .

              Bonne nuit !
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
              HR Community Manager for Viadeo@Work4Viadeo on Twitter, or join our group here.

              probleme de chargement de page web

              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
              • Editeur
              • Markdown