Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Problème de clavier qui se coupe

    15 avril 2018 à 13:20:42

    Bonjour,

    J'ai un ordinateur portable LENOVO ideapad Y700, en voici les caractéristiques principales :

    Voici mon problème, quand je joue à un jeu comme League of Legend, World Of Warcraft, mon clavier se coupe, c'est-à-dire qu'il ne répond pas du tout, il est déconnecté... (Il fait toujours de la lumière au niveau des touches) Je suis donc obligé d'éteindre et rallumer l'ordinateur en restant appuyer sur le bouton ON/OFF. Si j'éteins normalement mon ordinateur, à l'allumage à nouveau le clavier ne répond toujours pas... Et si j'attend lorsque mon clavier se déconnecte, mon ordinateur s'éteint, affiche un écran bleu avec une erreur. Donc seul moyen de faire revenir mon clavier, éteindre et rallumer avec le bouton ON/OFF. A savoir que quand je suis sur internet, ou logiciel de traitement de texte je n'ai aucun problème.

    Merci d'avance!!

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      23 avril 2018 à 3:20:42

      Teste avec un clavier externe branché sur une prise USB pour voir si, lui, fonctionne normalement.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        23 avril 2018 à 19:08:55

        Si le pc est sous garantie SAV.

        Si une restauration système, voir MAJ pilotes du site constructeur n'y change rien.

        Le BSOD est souvent due à un pilote non mis à jour, virus, ou autre modification de certains programme et du reg ou une panne matériel.

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        J'ai pas toujours dit bonjours, ni au revoir ne m'en veuillez pas, je tente d'aider le max de personnes sur plusieurs site d'entraide!
          4 mai 2018 à 0:04:40

          je vais tester le clavier externe. 

          J'ai déjà envoyé SAV rien n'a changé, à savoir que le problème était parti au bout d'un temps, et le fait d'avoir fait un retour sortie d'usine en SAV (pour un autre problème) a provoqué la réapparition ^^' c'est le comble quand même

          J'ai regardé du côté des pilotes c'est ok...

          Merci pour votre aide

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            4 mai 2018 à 7:34:58

            Je ne lacherais rien tant que la garantie de 2 ans n'est pas passé, donc retour SAV c'est un conseil;)
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
            J'ai pas toujours dit bonjours, ni au revoir ne m'en veuillez pas, je tente d'aider le max de personnes sur plusieurs site d'entraide!
              5 mai 2018 à 11:09:29

              Les joies des portables...
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                8 mai 2018 à 9:41:18

                clavier virtuel?

                et ça

                https://www.tomsguide.fr/actualite/windows-10-touches-fonction,48383.html

                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                J'ai pas toujours dit bonjours, ni au revoir ne m'en veuillez pas, je tente d'aider le max de personnes sur plusieurs site d'entraide!

                Problème de clavier qui se coupe

                × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                • Editeur
                • Markdown