Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Probleme de clef cd pour Windows XP

Installation du Service Pack2

11 janvier 2006 à 13:39:33

Salut!
J'ai hacheté Windows XP Pro //trés chére// et quand je veux installer le Service pack 2, il me dit ue ma cléf n'est pas valide!

Je supposes que j'ai dus me tromper en la rentrant.

Je veux donc changer ma cléf mais g pas envis de formater mon pc pour réinstaller windows ou meme sans le formater.Mais s'est trops long!
Existe t-il un moyen de changer la cléf CD de windows sans pour autant le réinstaller?
Sinon, si il n'y a aucune autre solution, est-ce que si je réinsatalles windows sans formater mon pc, je peux changer la cléf cd; ou est-ce que réinstalle juste windows sans pour autant me demander la cléf cd?

Merci!
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
11 janvier 2006 à 13:47:02

Salut,
pour information, oui il est possible de changer ta clé Windows mais je ne donnerais pas le moyen de le faire ici.
Quelques recherches sous Google pourront t'aider à trouver la réponse.
Je n'ai pas envie de me prendre un blâme par les modos par ce genre de réponse (illégale qui plus est)dans les forums.
Info 2 : La facon la + légale de faire ce changement de clé est bien sûr une réinstallation complète de Windows avec formatage du disque et ensuite durant l'installation il te suffit d'écrire correctement ta clé.

A+

MacGivrer
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
11 janvier 2006 à 14:13:16

Si tu rentres ta clef et qu'il l'accepte ce doit etre une bonne clef normalement :/
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
11 janvier 2006 à 14:19:58

Commetn dire? Il existe des clé "passe-partout" qui permettent l'installation de Windows mais par la suite si tu souhaite utiliser Windows Update, il va te vérifier ta clé et voir que c'est une clé hybride et tu va te voir refuser l'accès a certaine mises à jour.
Il te faut obligatoirement une clé qui sort de chez Microsoft et qui se trouve soit sur les pc que tu achètes dans le commerce ou dans les papiers si tu achètes seulement le Windows.

A moins que vous souhaitiez jouez les ptits hackers... A vous de voir :-°
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
11 janvier 2006 à 14:34:24

Hum...
Cela m'étonnerai beaucoup que tu te sois "trompé" en recopiant ta clée CD, je ne pense pas qu'une clée qui change d'un ou deux caractères par rapport à une clée valide, soit elle aussi valide...
N'essayes pas non plus de nous prendre pour des idiots...
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter