Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Problème de comportement ...

Il se fait corrigé ça tourne mal [explication]

Sujet résolu
17 octobre 2018 à 15:29:39

Je pose ça là ...salopiaud

le salopiaudPersonnellement je m'en fou, je sais que ce que j'ai fais étais correcte et que j'ai les compétences, m'enfin c'est surtout pour les personne qui aurait des difficulté ou d'autre que serais sensible psycologiquement.

Voila c'est tout, je voulais juste prévenir qu'il y avais ce genre de comportement plutôt pas cool ...

-
Edité par TheNoobyBoy 17 octobre 2018 à 15:30:42

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
17 octobre 2018 à 17:11:06

Effectivement.

Vois pour contester les notations de ce type.

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
17 octobre 2018 à 23:52:43

C'est très très courant malheureusement sur OC :( Tu peux contacter directement le site par le lien "nous contacter" tout en bas de la page (footer), colonne de gauche "OpenClassrooms", dernière ligne. Ils peuvent proposer une re-correction si cela t'empêche d'avoir ton certificat ou diplôme.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
18 octobre 2018 à 9:46:37

Bonjour,

Hello @OC

Afin de vous assurer d'avoir une réponse le plus rapidement possible, je vous invite à directement contacter l'équipe du site via l'adresse hello@openclassrooms.com. En effet, l'équipe du site ne passant que très rarement sur les forums, il sera beaucoup plus efficace de les contacter directement.

Aux dernières nouvelles, il semble qu'OC travaille sur un nouveau système de notations. Espérons que ce genre de choses n'arriveront plus.

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Moderateur forum || FAQ 3D || discord 3D francophone || OC Tweak script

18 octobre 2018 à 9:54:14

La partie "Fonctionnement du site" de ce forum regorge de sujet parlant des notations. Il y a eu de longs sujets avec beaucoup d'interventions... Tu peux regarder ici rien que sur la première page : https://openclassrooms.com/forum/categorie/fonctionnement-du-site

OC dit de le contacter quand ça arrive. Parait que ce système va changer.

Y a eu aussi beaucoup de débat sur certains exercice qui sont fait, mais qui sont mal fait. Je pense au sujet d'un mec qui a fait un exo JS, et qui a pas mit les bons chemins des fichiers. Tout le code est là, mais quand tu lances les fichiers ça marche pas (car mauvais chemins). Tu notes comment ? Certains ont dit 0, d'autres la moyenne... et d'autres ont dit "tu changes les chemins et si c'est correct, tu mets 10/10".

-
Edité par Darev 18 octobre 2018 à 9:55:26

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
18 octobre 2018 à 9:59:12

Tiens, j'ai oublié de déplacer dans le bon forum. Personne n'a rien vu ! :ange:
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Moderateur forum || FAQ 3D || discord 3D francophone || OC Tweak script