Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Problème de connection avec Windows Live Messenger

Aidez moi ceci est Un probleme Bizarre !!!

Sujet résolu
    4 juillet 2006 à 18:09:15

    Bonjour , j'ai installée il y a quelques temps windows live messenger.
    Aprés quelques conection , je n'arrivait plus a m'y conecté.J'ai alor desinstalé , reinstallé etc mais rien n'y faire il ne veut pas se connecter.En reinstallant ce programme quelques jour plus tard , j'ai remarquer qu'il n'y avait qu'avec mon compte hotmail que ce probleme survenait.J'ai alor decider d'essayer avec un autre compte et la surprise a été que la conecttion s'y faisait normalement mais des que je voulais me conecter avec mon compte hotmail initiale, la conection ne fonctionner plus . Ma configuration est : -Windows Xp Professionel

    Le message D'erreur est : La connection à Windows Live Messenger à échoué car le service est temporairement inaccesible.Reessayez plus tard
    Code D'erreur :80004005


    ( J'ai fais le depanage , les tests de conection.Mais le probleme survient qu'avec mon compte )

    Aidez Moi S'il Vous plait!!!!
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      4 juillet 2006 à 18:12:33

      Idem pour moi , je suis passé a msn 7.5 sa me gavais , j'avais tout essayé mais il ne voulais vraiment pas d'un compte hotmail
      un conseil reprend Msn ( pardon de la faute avant l'édit' ^^ )
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Anonyme
        4 juillet 2006 à 18:46:23

        Quand ça vous fait ce genre d'erreur, vous pouvez soit télécharger un logiciel qui permettra de trouver un serveur pour ce connecter, soit vous allez dans le dossier C:/Document And Settings/ton_compte/Local Settings/Application Data/Windows Live Contacts et après vous supprimez tout ce que se trouve dans ce dossier après, vous ne devriez plus avoir de problème à vous connectez :)

        (Note: pour faire cette astuce, il faut que les dossier caché soit affiché ;) )
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          4 juillet 2006 à 21:19:25

          Merci Beaucoup pour cette reponse , de mon coté sa a fonctioné ( il bug un peu mais c pa tré grave ) Donc merci pour ta precieuse aide .
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          Anonyme
            4 juillet 2006 à 21:25:21

            Je suis content de t'avoir aidé :)
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              4 juillet 2006 à 21:38:14

              merci beaucoup sa marche aussi
              et bien les ami , topic resolu
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              Problème de connection avec Windows Live Messenger

              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
              • Editeur
              • Markdown