Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Problème de connexion

    10 mai 2022 à 19:53:41

    Bonjour,

    En utilisant aussi bien Firefox 100.0 ou Google Chrome  101.0.4951.54, je rencontre le même problème pour m'authentifier.

    Il m'est impossible de copier coller mont de passe dans le champs mot de passe du dialogue de connexion.

    Je suis obliger de demander à chaque fois de réinitialiser mon mot de passe et même en me rendant dans mon profile et en utilisant le mot de passe qui a été généré automatiquement avec la procédure, je ne peux pas modifier le mot de passe.

    Pour pouvoir rédiger ce message, j'ai dût à nouveau de de réinitialiser mon mot de passe.

    Merci pour votre aide.

    Salutations.

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      14 mai 2022 à 11:52:43

      j'ai eu le meme probleme : envoie ton probleme a hello@openclassroom.com puis ils vont te donner un code pour t'authentifier et la tu changera ton mot de pass et cela marchera
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Problème de connexion

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown