Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Problème de connexion

En fait, c'est a cause d'un putain de routeur avec un putain de par-feu ^^

Anonyme
    21 décembre 2005 à 10:34:36

    Salut Salut !

    :p

    Bon alors je vous explique mon problème: j'ai un routeur avec par-feu et, depuis que je l'ai résété (le chti bouton au dos du routeur), quand je me connecte sur msn ça me met systématiquement "dépaner" et ça me dit qu'il y a une interférence avec un autre programme. :colere: Idem lorsque je me connecté a toute sorte jeux en lignes (WoW en particulier, ça me demande le réparer). :(
    J'ai beau ajouter des règles par-feu pour autoriser les sortis, ça ne marche toujours pas. J'ai donc formater mon PC pensant que le problème venait peut-être de virus ou autre. Ca ne marche tjr pas, j'ai donc télécharger une autre version de msn et réinstallé WoW, sans succès. Alors je m'en remet a vous nobles Zér0s ^^

    Merci d'avance ! ;)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      21 décembre 2005 à 10:41:00

      T'es essayé de rentrer ton PC dans la DMZ du routeur ? Tu verras bien si c'est le firewall qui chie.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Anonyme
        21 décembre 2005 à 10:45:50

        DMZ ? Je regarde ça, mais ça ne me dis rien, je ne crois pas avoir ça ^^
        Edit: j'ai essayé mais sans succès
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          21 décembre 2005 à 12:37:07

          La DMZ permet d'avoir ton PC connecté sans passer par le firewall, donc si ça ne marche pas comme ça, soit le routeur a vraiment pété un plomb, soit c'est ton PC.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Problème de connexion

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown