Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Problème de connexion.

    5 août 2021 à 18:04:37

    Bonjour,

    Je postes ce message pour signaler un problème de connexion pour les nouveaux inscrits !

    Je ne reçois pas de mail lors de mon inscription, donc je ne connais pas mon mot de passe !

    Si je fais mot de passe oublié, je ne reçois pas de mail non plus !

    Donc quand je vais fermer mon navigateur, je perdrais la connexion et je ne pourrais plus me connecter !

    Je serais donc obligé de créer un nouveau pseudo pour vous répondre !

    PS : Ceux qui ont perdu ou réinitialisé leur mot de passe, risque de se trouver dans la même situation que moi !

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Rouloude 2eme du nom.

    Je crois bien que le forum est cassé !

      5 août 2021 à 18:13:35

      Bonjour, si vous ne vous déconnecter pas du site, il n'y a pas de limite de temps pour les sessions.

      Vous pouvez éteindre votre ordinateur, et accéder au forum sans vous identifier à nouveau. (c'est ce que je fait) votre navigateur doit accepter le cookies.

      >> donc je ne connais pas mon mot de passe !

      Le mot de passe est celui que vous avez entrer lors de votre inscription, seul vous le connaissez.

      Si vous avez d'autre problème vous pouvez envoyer un mail directement à OC.

      Hello @OC

      Afin de vous assurer d'avoir une réponse le plus rapidement possible, je vous invite à directement contacter l'équipe du site via l'adresse hello@openclassrooms.com. En effet, l'équipe du site ne passant que très rarement sur les forums, il sera beaucoup plus efficace de les contacter directement.

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        11 août 2021 à 19:03:19


        AbcAbc6 a écrit:

        Le mot de passe est celui que vous avez entrer lors de votre inscription, seul vous le connaissez.

        Ce n'est pas comme cela que ça marche : 
        Comme vous pouvez le voir écrit sous le champ adresse Email, on doit recevoir le mot de passe par mail.
        Sauf que l'on ne reçoit pas de mail !
        La session ne tient pas, probablement à cause que le mot de passe n'est pas encore connu.  
        Le forum ne va bientôt plus fonctionner, ça va pas en s'arrangeant.
        Je serais probablement obligé de créer un nouveau compte pour pouvoir poster une réponse.


        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          11 août 2021 à 19:46:21

          Ha il on changé l'inscription. je me suis inscrit un nouveau compte et j'ai bien reçu le mail avec le mot de passe. 

          Pour ne pas tourner en rond contacter directement openclassrooms via hello@openclassrooms.com avec l'adresse mail du compte que vous souhaitez récupérer.

          et expliquer la situation. A mon niveau je ne peux faire plus. Désolé.

          -
          Edité par AbcAbc6 11 août 2021 à 19:47:08

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            12 août 2021 à 10:47:34

            Ils m'ont répondu une fois, puis ils ne me répondent plus !

            J'ai résolu le problème, c'est que les boîtes E-mail de la poste.net ne reçoivent pas de réponse.

            J'ai donc utilisé un autre fournisseur de boîte mail.

            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
            ...

            Problème de connexion.

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown