Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Problème de connexion avec la wifi

    20 janvier 2013 à 15:36:12

    Bonjour,

    J'ai un problème entre la wifi, et la détection de la sécurité pour que mon ordi ce connecte au réseau de la maison. La sécurité c'est du WPA2, clef que j'ai rentré correctement et le centre de gestion des connexions me dit que "les paramètres du réseau sélecitonné ne correspondent au réseau en lui même". Malgré la croix rouge sur le réseau, je peux aller sur internet mais j'ai l'impression que ça ne marche pas aussi bien que quand c'est connecté normalement. De plus, lorsque j'allume le pc il ne se connecte pas tout seul à mon réseau ATT, il faut que je désactive la carte wifi, pour la réactivé et là il va se connecter en faisant l'erreur du sois disant mauvais choix de sécurité WPA2 ou autre.

    Ce problème je ne l'ai jamais eu, il est apparu du jour au lendemain et je ne sais pas comment le régler. Si quelqu'un aurait une idée afin de m'aider ça serait gentil. J'ai fais quelque imprimes écran afin que vous puissiez voir le message erreur.

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Problème de connexion avec la wifi

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown