Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Problème de connexion Facebook

Anonyme
28 août 2010 à 19:44:44

Citation : Problème

Je vais vous bouffer



o_O
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
28 août 2010 à 19:45:46

Bonjour à toutes et à tous,

ça me rassure, je ne suis pas le seul à être */*%$* par ce problème de connexion à FB...

Mon profil n'est pas vraiment récent, il date de décembre 2008... et oui...

Résultat, j'ai du créé un 2e profil, qui lui a été bloqué hier soir.... bouhou

J'en suis à mon 3e, car j'aime garder le contact avec mes amis... quand même.


Mais j'ai remarqué une chose: à chaque fois où j'ai été déconnecté automatiquement puis que j'ai eu ce fichu message, je venais de mettre sur mon mur une vidéo trouvé sur Youtube... véridique.

Pour moi, ça sent le bug de FB, mais comme ils en ont rien à faire, ça peut durer un moment. Alors, je les inonde d'emails... on verra.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
28 août 2010 à 19:46:34

Citation : Iso

Le taux d'illettrés sur les sujets traitant de problèmes de la société sous-âgée est tout simplement affolant.

Coïncidence ? Je ne crois pas. Des gens d'accord ?



Précise le fond de ta pensée.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
28 août 2010 à 19:48:08

Citation : inia

non je narrive toujour pas a me connecter ophelia



C'est vraiment étrange c truc. Mais bon avec tout le courrier qu'ils ont recevoir ils vont bien faire quelque chose. Je vais de ce pas enlever quelques photos sur mon autre compte.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
28 août 2010 à 19:48:19

Citation : Iso

Le taux d'illettrés sur les sujets traitant de problèmes de la société sous-âgée est tout simplement affolant.

Coïncidence ? Je ne crois pas. Des gens d'accord ?



Totalement. Mais que fait l'Etat ?
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Koinko.in, le raccourcisseur d'URL qu'il est bien - Zingwai vaincra.
28 août 2010 à 19:48:53

@iPoulet :
  1. lis les messages laissés par les membres sur ce sujet ;
  2. réalise qu'une bonne partie confond « écrire » et « AIKRIR » ;
  3. PROFITS !
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
28 août 2010 à 19:50:39

Iso> Et qu'est-ce que tu espères prouver ?
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
28 août 2010 à 19:52:38

-.- Un petit résumé pour ceux qui arriveraient sur ce post -.-

* Plusieurs personnes sont concernées par ce problème, apparemment pas seulement en France, vous n'êtes pas seuls :)

* Nous ne savons pas précisément pourquoi cela touche certains comptes

* Pour l'instant, nous n'avons pas de solution !

* Nous vous invitons à décrire votre expérience ici-même

* Merci également de diffuser l'adresse de cette discussion afin que nous nous regroupions pour essayer de trouver une solution, ensemble.

* Vous pouvez également écrire à Facebook aux adresses suivantes :

mobile-info+g55rqq@support.facebook.com
disabled@facebook.com
warning@facebook.com
login@facebook.com
appeals+nrzm3rr@facebook.com
info+7p07d2@support.facebook.com
privacy+gvicvs@support.facebook.com
info+7ozwex@support.facebook.com


Voilà, n'hésitez surtout pas à corriger/compléter ce petit message.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
28 août 2010 à 19:53:22

Citation : iPoulet

Iso> Et qu'est-ce que tu espères prouver ?



Que la police ne fait rien.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
28 août 2010 à 19:54:03

oui je sais que tu t adresse a moi iso , mais du moment ou on se comprend je voi pas ou est le probleme !!!!!!! on n est là pour s entre aider et non pour s enfoncé bonne soirée a toi !!!!
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
28 août 2010 à 19:56:23

bonjour,moi j'ai eu le code par sms mais IMPOSSIBLE de le mettre a l'etape 2 !!!! ça m'énerve !!!
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
28 août 2010 à 19:56:31

pour en revenir au probleme , c est vrai que moi aussi c est au moment ou j ai mit une vidéo sur le mur d un ami que j ai recu ce fameux message d identification
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
28 août 2010 à 19:57:56

Ouvre un sujet sur "Une culture peut-elle être porteuse de valeurs universelles ?" et regarde si tu obtiens le même résultat ;-)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
28 août 2010 à 19:58:01

Arrête, arrête khadidja5. Yen a qui généralise trop et je ne voudrai pas porter sur moi, le poids de l'orthographe de certains.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
28 août 2010 à 19:58:17

wwwwaaaaaaaawwwwwww t a eu ton code jorandall , t a d la chance didon !!!!
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
28 août 2010 à 20:04:27

Citation : tcpc_

DIDON
[...]


Je préfaire les Emeu
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
28 août 2010 à 20:06:22

Citation : khadidja5

pour en revenir au probleme , c est vrai que moi aussi c est au moment ou j ai mit une vidéo sur le mur d un ami que j ai recu ce fameux message d identification



Bizarre mai moi aussi c'est après une video utube. :euh: Bizarre!!
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
28 août 2010 à 20:07:38

Ya peut être un rapport avec les gens qui publies une vidéo alors oO
Qui à vu son compte bloqué sans avoir publié de vidéo ?
Le bloquage arrivent il juste après l'envoie de vidéo ?

Ce qui est bizarre, c'est que je ne sais plus qui à eu une réponse de facebook qui disais : vous pouvez recommancer à envoyer des vidéos longues
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
28 août 2010 à 20:13:09

Mais j'avais envoyé la même video sur mon premier compte et rien ne c'est passé. Peut être que comme mon deuxième compte était plus récent il était plus surveillé.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
28 août 2010 à 20:14:07

bonsoir,
Je ne sais pas si ça vous fera sourire, mais sur ce site web http://www.thefacebookforum.net/hacked [...] ock-t7105.htm "facebook forum" il y a un administrateur pas tres doue qui s'appelle Ruby et comme il est seul a gérer son site web j'imagine, c'est lui qui répond aux posts. Seulement il n'a rien compris au problème.

@Light28 > précisons aux nouveaux arrivants que les adresses du support facebook a moitié alphanumeriques sont apparemment (comme disait Help Needed) des adresses temporaires uniques créés pour chaque formulaire d'aide que nous envoyons au site. Donc pas de bousculade, chacun aura la sienne. Pour nous divertir pendant l'attente, Facebook pourrait nous proposer de choisir notre adresse personnalisée. J'aimerais bien avoir mobile-info+i<3you@support.facebook.com ou alors info+vivem0i@support.facebook.com, quel progrès ça serait !
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
28 août 2010 à 20:15:10

Je viens de trouver la réponse.

Paradoxalement, elle n'est pas 42 (ceci est probablement dû à la rencontre entre Pluton et Neptune, les astres nous l'indiquant à travers l'horoscope) mais se trouve bien ici : http://tinyurl.com/39u8zqo
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
28 août 2010 à 20:15:33

Citation : Iso

Le taux d'illettrés sur les sujets traitant de problèmes de la société sous-âgée est tout simplement affolant.

Coïncidence ? Je ne crois pas. Des gens d'accord ?



C'est fou aussi le taux de profils SdZ créés hier et aujourd'hui, tous ayant 2 comptes Facebook qui soit datent de quelques jours, soit sont un professionnel et un personnel, qui ne savent pas écrire, qui n'ont pas d'avatar et qui ont des pseudos contenants des mots (Problème, lasemainesanglante) ou des pseudos qui ne veulent rien dire (tcpc_, khadidja5, jorandall62), et qui postent tous à 2 minutes d'intervalle grand maximum.

Coïncidence ? Je ne crois pas. Des gens d'accord ?

Je me permet d'avancer la théorie des doubles comptes, voire triples, quadruples, quintuples, sextuples ou plus.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
28 août 2010 à 20:17:45

Surtout tcpc_ je crois.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
28 août 2010 à 20:19:07

Citation : quartel

bonsoir,
Je ne sais pas si ça vous fera sourire, mais sur ce site web http://www.thefacebookforum.net/hacked [...] ock-t7105.htm "facebook forum" il y a un administrateur pas tres doue qui s'appelle Ruby et comme il est seul a gérer son site web j'imagine, c'est lui qui répond aux posts. Seulement il n'a rien compris au problème.

@Light28 > précisons aux nouveaux arrivants que les adresses du support facebook a moitié alphanumeriques sont apparemment (comme disait Help Needed) des adresses temporaires uniques créés pour chaque formulaire d'aide que nous envoyons au site. Donc pas de bousculade, chacun aura la sienne. Pour nous divertir pendant l'attente, Facebook pourrait nous proposer de choisir notre adresse personnalisée. J'aimerais bien avoir mobile-info+i<3you@support.facebook.com ou alors info+vivem0i@support.facebook.com, quel progrès ça serait !



eh bien nous voila bien avncé. Non mais ya personne qui peut nous répondre apparemment. :( Ca fait un peu flipper
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
28 août 2010 à 20:20:19

Citation : 7-User


C'est fou aussi le taux de profils SdZ créés hier et aujourd'hui, tous ayant 2 comptes Facebook qui soit datent de quelques jours, soit sont un professionnel et un personnel, qui ne savent pas écrire, qui n'ont pas d'avatar


....
merci pour l'accueil ! nous aussi on t'aime [pas spécialement].


TU VOIS J'AI MIS UN AVATAR POUR TE FAIRE PLAISIR ! yo
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
28 août 2010 à 20:22:12

de mon coté il sagit d'un seul compte
et aucune mise de video youtube
une simple déconnection et up la galère
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
28 août 2010 à 20:27:38

rien que le debut de ton poste fait rire et je t avoue que ca fait du bien merci
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
28 août 2010 à 20:28:16

Citation : gidesro

de mon coté il sagit d'un seul compte
et aucune mise de video youtube
une simple déconnection et up la galère



bon ben moi qui pensait avoir trouvé la cause de tout ca! :( râté!
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
28 août 2010 à 20:32:18

-.- Un petit résumé pour ceux qui arriveraient sur ce post -.-

* Plusieurs personnes sont concernées par ce problème, apparemment pas seulement en France, vous n'êtes pas seuls :)

* Nous ne savons pas précisément pourquoi cela touche certains comptes

* Pour l'instant, nous n'avons pas de solution !

* Nous vous invitons à décrire votre expérience ici-même

* Merci également de diffuser l'adresse de cette discussion afin que nous nous regroupions pour essayer de trouver une solution, ensemble.

* Vous pouvez également écrire à Facebook aux adresses suivantes :

mobile-info+g55rqq@support.facebook.com
disabled@facebook.com
warning@facebook.com
login@facebook.com
appeals+nrzm3rr@facebook.com
info+7p07d2@support.facebook.com
privacy+gvicvs@support.facebook.com
info+7ozwex@support.facebook.com


A noter cependant : les adresses du support facebook à moitié alphanumeriques sont apparemment (comme disait Help Needed) des adresses temporaires uniques créées pour chaque formulaire d'aide que nous envoyons au site.

Voilà, n'hésitez surtout pas à corriger/compléter ce petit message.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter