Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

problème de converstion divx=>dvd

    8 mars 2006 à 19:06:30

    hello les zéros, voila, j'ai monté un pc a une amie (adulte) il y a deux mois +-, et depuis une semaine, lorsqu'elle convertis ses montages divx en dvd, le pc plante, elle utilise nero 7 prenium et donc nerovision, rien de plus simple, tout allait bien mais la, lorsqu'elle lance la convertion comme d'habitude, le pc plante vers 90-95%, j'ai essayé avec une version anterieur de nero vision, meme probleme, j'ai utilisé un programme de test de stabilité du cpu, aucun plantage apres 25min d'utilisation a 100%, donc c surement pas ca, je ne vois pas comment l'aider, vous pensez a un probleme de nero (registre) ou alors un conflit materiel?

    les données :

    p4 3.0ghz monté a 3.6ghz => a 100% il reste a 55 degrés donc pas de soucis
    asus p5 p800
    2*512ddr 400mhz
    Windows xp pro + sp2

    merci pour vos reponses :)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      8 mars 2006 à 21:57:45

      ah...eh ben utilise un autre logiciel je pense...ou alors sinon c'est la vidéo...

      note:n'overclocke pas trop le processeur sinon tu vas racheter un P4 3.0G à 100€ :p
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Anonyme
        8 mars 2006 à 22:00:20

        L'o/c est stable? ( par stable, j'entend au moins 8 heure de torture test sou prime 95 ;) )
        Essaie toujours de remettre le proco a 3Ghz pour voir si c'ets ca.
        25 min de tets, c'ets insuffisant pour se faire une idée ( le mien a déjà fai des erreurs après seulement 3heure de torture test )
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          8 mars 2006 à 22:01:52

          Est-ce que ça bug au nivea du gravage du lead-out ? Si oui cela peut-être les disques ou bien NERO.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            10 mars 2006 à 5:45:55

            Lu,

            certainement ta vidéo qui contient des frames corrompues.

            Passe la dans DivXfix (rebuild index) et ensuite refait le test ;)
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            problème de converstion divx=>dvd

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown