Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

probléme de correction

note de 0 attribué sur une activité

    30 mai 2019 à 14:58:38

    bonjour à tous je viens par le présent message revendiqué la note de 0 obtenu sur l'activité du cours "

    Surfez incognito sur Internet avec le réseau Tor

    ". En effet à la rubrique 9 de ce cours, il est demandé un travail qui devra être corrigé par trois personnes tierces. Grande fut ma surprise de voir que un de mes correcteurs m'a donné la note de 0/12 sous prétexte qu'il n'a pas pu ouvrir le document expédié. le document en question était bien en format PDF ouvrable par n'importe quel navigateur web capable de le faire. je pense vraiment qu ce travail est le résultat d'une véritable méchanceté contribuant ainsi à freiner le parcours des personnes. merci a tous les intervenants et administrateurs de ce site pour votre intervention à cette publication.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      30 mai 2019 à 17:43:28

      Bonjour,

      Mauvais forum

      Le sujet est déplacé de la section Vos études vers la section Fonctionnement du site

      Hello @OC

      Afin de vous assurer d'avoir une réponse le plus rapidement possible, je vous invite à directement contacter l'équipe du site via l'adresse hello@openclassrooms.com. En effet, l'équipe du site ne passant que très rarement sur les forums, il sera beaucoup plus efficace de les contacter directement.

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        30 mai 2019 à 22:46:32

        merci à vous le réalise de ce part
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          18 juin 2019 à 17:21:16

          Bonjour,

          Le sujet a hélas déjà été abordé de nombreuses fois (cf. derniers sujets dans cette section du forum), et la dernière réponse officielle de OC :

          https://openclassrooms.com/forum/sujet/ras-le-bol-corection-entre-pairs?page=2#message-92644396

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ... A maîtriser : Conception BDD, MySQL, PHP/MySQL

          probléme de correction

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown