Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Problème de curseur sublime text 3

    28 avril 2021 à 0:31:19

    Bonjour à tous, je suis en plein cours "Apprenez à créer votre site web avec HTML5 et CSS3" et j'ai fait une bêtise.

    J'ai modifié le curseur du logiciel sublime text 3 et je n'arrive pas à le remettre dans les paramètres qui me conviennent.

    Il s'affiche en horizontal au lieu de vertical, donc il m'efface ce que j'ai écrit si je suis à coté au lieu d'écrire tout simplement.

    Une âme charitable saurait-elle comment remettre les paramètres par défaut?

    Merci d'avance et Bonne soirée.

    Nicolas B.

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Processeur neuf, Système d’exploitation mis à jour, il est venu pour moi le moment de rebooter ma carrière professionnelle!

      14 septembre 2022 à 11:23:49

      Bonjour.
      je sais que le post est ancien mais je viens d'avoir le même problème dans la même situation... comme ça il y aura une réponse pour le suivant  :)

      il suffit d'appuyer sur la touche "inser" du clavier (à côté d'imp.écr) pour repasser le curseur en version "normale".

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Problème de curseur sublime text 3

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown