Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Probleme de decallage

Entre firefox et internet explorer

Sujet résolu
    12 janvier 2006 à 20:33:29

    Salut, je fais appel une nouvelle fois a vous car j'ai un probleme dans le codage de mon design, en effet mon design avec firefox fonctionne parfaitement tandis qu'avec IE le corps de mon site reste "coincé" en bas de la page!
    VOICI LE "SITE" EN QUESTION
    La page css elle se trouve ici, je compte sur vous pour m'aider a resoudre ce probleme qui me fait !?*@$**% (vous aurez deviné :p )
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      12 janvier 2006 à 21:27:30

      Essaie soit de réduire la largeur du corps, soit d'enlever la marge et de rajouter un float: right; au corps.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        13 janvier 2006 à 13:47:24

        Merci, ce probleme est reglé, mais avant de cliquer sur "probleme résolu" j'en ai encore un autre de moindre importance mais qui ets quand meme genant: Ce coup ci c'est avec Firefox que cela ne fonctionne pas :p(la bordure inferieure faite maison ne colle pas bien au corps,alors que avec IE =>impec')
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          13 janvier 2006 à 16:26:08

          .element_corps_bas img{display: block;}


          Je pense qu'un line-height: 0px; dans .element_corps_bas fonctionnerait aussi.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            13 janvier 2006 à 17:48:57

            Nikel mec, je te remercie vraiment beaucoup pour ton aide! Longue vie a toi :p
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            Probleme de decallage

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown