Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Problème de décodage de requête socket

    30 mars 2022 à 18:07:52

    Bonjour, j'essaye de créer un proxy python pour pouvoir capturer et modifier les requêtes comme Burp Suite pour ceux qui connaissent.
    Le problème est que lorsque je reçois les requêtes, elles sont bien évidemment en hexadécimal et quand je les convertis j'ai un string vide.


    Voici le code : 

    import socket
    from threading import Thread
    from urllib import response
    
    
    
    class Proxy():
    
        def __init__(self, port):
            self.port = port
            self.proxy = socket.socket(socket.AF_INET, socket.SOCK_STREAM) #AF_INET pour IPV4 et SOCK_STREM pour TCP
            self.proxy.setsockopt(socket.SOL_SOCKET, socket.SO_REUSEADDR, 1) #Permet de réutiliser port quand socket fermé 
            self.BUFFER = 1024
            self.host = ''
    
        def handleRequest(self, client):
            response = client.recv(self.BUFFER).decode("utf-8")
    
            print(f"response : {response}")
    
    
        def run(self):
            self.proxy.bind((self.host, self.port)) #créer une instance du socket sur port et adresse
            self.proxy.listen(10) #accept connection
            print("Proxy server running ...")
            while True:
                sock, (client, addr) = self.proxy.accept() #créer nouvelle connexion avec client qui a demandé
                print(f"{client} : {addr} Connected!")
                thread = Thread(target=self.handleRequest, args=(sock,)) #crée un nouveau process pour gérer requêtes
                thread.start()
    
    
    proxy1 = Proxy(8080)
    proxy1.run()

    Quelqu'un aurait-il une solution ?
    Merci beaucoup d'avance

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Problème de décodage de requête socket

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown